Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Acante, ma poupette

Messages recommandés

Ah je suis trop contente, comme j'avais oublié mon appareil photo, et que je me languis trop d'avoir ma poupette, j'ai envoyé un mail ce matin à l'éleveuse pour qu'elle m'envoie des photos de ma petite léoparde
Ouvrez bien vos mirettes, vous allez en prendre pleins les yeux :garfieldcalin:

Je vous présente Acante, ma princesse, mon nouveau petit trésor

Voici son papa

Ici avec sa maman et ses frères et soeurs

Son grand-père :lunette:

Et sa merveille d'arrière grand-père

Qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!

J'adore son papa et son grand père !

Mais alors le papa ! COUP DE COEUR !

Oui Titia, je vais avoir une tite Bengal
Ce matin, en ouvrant ma boîte aux lettres, 2 nouvelles photos de ma poupette
J'ai hâte, j'ai hâte, j'en peux plus là

Le père et le grand-père !!!!!!!! J'avoue que sincèrement, je les trouve trop beaux tous les deux !!!

Dommage qu'Acante et sa Maman n'aient pas le même contraste au niveau des couleurs... Est-ce que ça peut venir avec le temps ou la petite puce a-t-elle ses couleurs définitives ?

Ceci dit, elle est magnifique aussi ta petite Loulette !!! Elle a de ses yeux !!! A tomber par terre !!!

Oh la la mais qu'est ce qu'elle est ravissante

Elle MAGNIFIQUE ta poupette

C'est vrai que son grand pere est vraiment magnifique aussi car il est vraiment tres leopard !

J'aime beaucoup cette photo ... elle a un regard

Oh oui !!!!! Elle a un regard !!!!! Impossible de lui résister !! Trop belle la poupette !!!

Invité Cyn

Elle es vraiment magnifique

Oui elle est moins marquée que son papa et ses frères, mais comme ça faisait 150 € de moins et qu'elle était tout de même trognon, comme vous dites avec un regard à tomber, et qu'en plus Fabrice la préfèrait car elle a une dominance de roux cuivré, beh on l'a choisit
Après sa robe, est ce qu'elle changera, j'en sais rien, oui elle sera un peu plus marquée, car ses taches vont s'agrandir et s'espacer des unes des autres
En tous les cas, l'éleveuse est vraiment super sympa, et pas avare de photos, en plus elle n'a pas l'adsl, j'étais aux anges d'avoir des photos de ma poupette

C'est sur qu'en comparaison de son père et son grand-père, elle est moins marquée, mais ça ne lui enlève pas toute sa beauté, sa grace, sa ligne de panthére et son regard de tonnerre !!!!

Elle est tout simplement sublime cette petite mère et je suis vraiment contente pour toi !!

Chouette, entre l'éleveuse qui n'est pas avare de photos et toi qui va nous en bombarder, nous aussi, nous pourrons la papouiller à distance et avoir le bonheur de la voir grandir, c'est génial !!!!

L'éleveuse est super, c'est une passionnée avant tout, elle adore ses minous, ça se voit, ça se sent, et ça ça vaut tout l'or du monde
D'ailleurs elle m'a envoyé des photos de ses Norvégiens, vous allez fondre tellement ils sont magnifiques, je vous mettrais les photos tout à l'heure
J'ai prévenu Fabrice qu'on lui en prendrait un

ouah, elle est sublimissime!!!

j'adore son nom, et le papa est à tomber!

tu me donnes l'adresse de l'éleveuse que je saoule Rémi, STP?

et voilà, je bave sur le clavier!

Je vais abîmer mon ordi tout neuf

J'ADOOOOOOOOOOOOOORE

So.

Guillie a écrit:

J'ai prévenu Fabrice qu'on lui en prendrait un

Deja ... c'est bien dans quelque temps il sait a quoi s'attendre

ouah, je ne vois que les norvégiens , pour les bengals, je tombe sur une page wanadoo?

Oui effectivement, ça ne marche pas, déjà hier après midi, peut-être qu'elle est en train de le mettre à jour

Elle est trop trop belle, et son nom j'adore (et Choubi aussi). Elle est majestueuse cette poupette !!
Vivement que tu puisses la serrer dans tes bras ! Trés trés contente pour toi

Ben dit donc je me surprends moi même!!!
Moi qui ne suis pas très chats, j'avoue qu'elle me fait craquer aussi !!!!

Elle a des yeux magnifiques!! Et le grand père est époustouflant !!!!

Très contente pour toi en tout cas!!!

Tu ne me croiras jamais, mais ..... J'ai rêvé d'Acante cette nuit !!

Elle était dans une ruelle avec son père et ils buvaient paisiblement de l'eau dans une soucoupe !!!
Je passais et là, en les voyant, aussi beaux et vrais que sur les photos, je me disais, mais ce sont LES chatS à Nath !!!
Du coup, je sonnais à une porte qui était sencée être ta maison et je t'appelais : "Nathalie !!! Nathaliiiiieeee !!!!!!! "

Vilaine, tu ne m'as même pas ouvert !!!! M'en fiche, en attendant du coup, je les ai bien papouillé moi tes matous !!! Jusqu'à ce qu'Eric vienne me réveiller pour que je me lève !

Moi, je voulais encore les papouiller !!!!!

Ahhhh Cathie je suis morte de rire en te lisant
Bon beh quand est ce que tu viens à Avignon pour papouiller ma Louloutte et tous mes autres loulous

Ah ça !!! Il faudra bien que je vienne un jour !!!! J'ai trop envie de te revoir bientôt !!!!

oh ma guillie je suis super contente pour toi
elle est vraiment trop belle et surtout son pere qui est tres rare comme race

Cathie a écrit:
Ah ça !!! Il faudra bien que je vienne un jour !!!! J'ai trop envie de te revoir bientôt !!!!

Oui moi aussi j'ai trop envie

*lourasi* a écrit:
oh ma guillie je suis super contente pour toi
elle est vraiment trop belle et surtout son pere qui est tres rare comme race

Oui, mais son père, c'était dans mon rêve qu'il était à Nathalie, mdr !

Elle est vraiment trop belle la poupette. J'adore son papa, un vrai tit léopard.

Si ce n'est pas indiscret, combien tu l'as paie, étant donné qu'elle provient d'un élevage ?

Guillie a écrit:
Je la paie 800 € mais elle est pucée, vaccinée, et surtout stérilisé

Ouaou c'est super qu'elle soit déjà stérilisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui elle pratique la stérilisation précoce, je trouve ça vraiment génial...
Sur son site, celui des norvégiens elle l'explique, c'est vraiment un soucis de moins et ça c'est fait

Eh beh c un beau cadeaux de noel.

Perso je trouve dommage de steriliser des animaux de race (meme si je sais que c mieux surtout si elle va dehors) mais bon si un jour tu trouve un super beau male et que tu veuilles la faire reproduire ... plus possible :(
Surtout que chez les chattes on a la possibilité de donner la pillule ...

Enfin ca n'est que mon avis ... pour les chats de goutieres c pas un male mais si je devais avoir un chat de race je le demanderai non sterilisé pour avoir la possibilité de le ou la faire reproduire. Surtout une race comme celle la qui est encore rare ...

Enfin ceci dit elle est vraiment magnifique !!! mais les males sont plus marqué que les femelle??? ou c sa selection qui est comme ca?

Hé Titia, pas bête l'éleveuse, il y va de son intêret de faire stériliser les chattes qu'elle vend, justement pour éviter la concurrence.

Si ça te convient comme ça, Nath, c'est super, ça te fera un soucis en moins en effet si tu avais déjà dans l'idée de la faire stériliser.

Plus qu'une semaine avant son arrivée !!!

Alors pour vous répondre, je ne sais pas si les femelles sont moins marquées faudrait que je demande à l'éleveuse
Sinon, pour ce qui est de la stérilisation, les filles, si elle me vendait une minette ou un minou entier, le prix serait beauuuuucouuup plus élevé donc moi je la préfère stérilisée et laisse l'élevage à des professionnels, justement étant une race moins connue, il ne s'agit pas de la faire dégénérer, bon on en est pas là d'accord, mais c'est à mon avis le même problème que pour les chiens
En plus elle risque d'aller dehors, et j'ai envie de la garder ma minette, et pas toute amochée, de toute façon, c'était clair que je l'aurai faite stérilisé, parce que lui donner la pilule c'est pas top
:sourcil:

Comme quoi en finalité cette situation convient à tout le monde, c'est génial !!!

ça va, tu n'es pas trop pressée jusqu'à son arrivée ? Rhoooo Papa Noël, est vraiment gentil , tu vois, les voeux ça se réalise quand on est très sage !

Rhooo, je trépigne d'impatience, j'ai l'impression que ça va mettre une éternité
Ahhh mais pourquoi on parttttttt
Je veux ma poupette mouaaaaaaa
Samedi 31, 10 h 30 je serai là-bas, près de ma minette, et plus jamais je la lacherai

Comment penses-tu que ça va se passer avec Vitany et Kiki ? Tu n'angoisses pas un tout petit peu quand même ou pas du tout ?

Une chose est sure, c'est que Samedi 31, je penserai très fort à toi !

Nath... plus que quelques heures et ce sera le moment !!!!

Rhoooo !!! Je suis trop contente pour toi !!!!!!