aurelie12 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je souhaite vous présenter Sheepskin une petite princesse dumbo rex âgée de 5 semaines.Intégrer avec grand succé aux 4 grosses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Quelle jolie petite frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle est bien belle ta tite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle est trop belle et elle a l'air toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j'veux la même =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valtesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 trop mimi ! je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui sont poils est tout frisé et tout douxxxxx c'est trop agréable en plus c'est une rate en or elle est curieuse gentille .... je suis trop fier LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites