Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JustineL1

Les rats de mes gardes

Messages recommandés

A défaut de pouvoir vous présenter mes rats...
Je fais de temps à autres des gardes de rongeurs (et lagomorphes), donc il arrive que je doive garder des rats. Je vous les présenterai au fur et à mesure sur ce sujet Very Happy

Gardes 2012 :

Déjà gardés plusieurs fois, et je les garde en ce moment (rats de ma colocataire) Achak (irish noir argenté), un vieux loulou qui n'est plus au top de sa forme mais qui adore quand même les sorties. Il léchouille les doigts mais n'est pas des plus proche des humains. Il a été récupéré chez un paritculier à 1 an et quelques.
Avec Apollon (bleu us fléché berkshire?) un tout jeune qui vient d'animalerie. Il est très indépendant, n'aime pas être manipulé. Pendant les sorties il reste caché... mais c'est un bien beau loulou

Achak avec Yuma (RIP à ce dernier ❤️) :

Spoiler:

Apollon
Spoiler:

Et ensuite, deux petites femelles que je garde aussi actuellement.
J'ai un véritable coup de coeur pour elle (surtout pour Kallie Razz) elles sont vraiment adorables, bien que très speed toutes les deux (c'est des femelles quoi. Elles sont toutes jeunes en plus... Razz). Dès qu'elles entendent du bruit dans la pièce elles se jettent contre les barreaux, et si on ouvre la cage en 2sec ellessont déjà dehors.
Kallie (noir capé?) la moins speed et la plus sociable je pense. Elle léchouille pas mal les doigts, le visage. En sortie elle est tout le temps sur moi. Je l'adpre, dès qu'elle est réveillée je la prend sur l'épaule :love3:
Et Kaya (noir berkshire) une petite puce bien speed mais très sympathique aussi, mais comme dit elle ne tient pas en place! en sortie c'est exploration, un tour sur Justine, exploration, exploration, Justine, exploration... Laughing
Alors d'elles j'ai beaucoup de photos, je n'en met que quelques-unes :
Kallie :
Spoiler:

Kaya :
Spoiler:

Et voilà c'est tout pour le moment.
Je ne peux pas avoir de rats, mais en ce moment j'en ai quatre à la maison LaughingRazz

Ils sont trop chou tous ces ratounes

je craque pour Kaya j'aime bien l'orginalité de sa couleur noir dessus blanc dessous!

hier j'ai commencé à caresser Kaya et ses oreilles ont ''tremblées'' très vite, et elle le faisait dès que je la touchais... maintenant plus mais c'était bizarre. Qu'est-ce que ça veut dire? est-ce un avertissement?

• Créer...