Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
element130

un petit nouveau: Thor

Messages recommandés

voila Thor, le nouveau copain pour Vlad =D on l'a adopter ce lundi 23 juillet. On l'a mis dans une cage séparer de Vlad pour qu'il s'habitue un peu tout seul, on les a sorti ensemble, on les a d'abord mis sur mon lit pour qu'ils fassent connaissance, Vlad la beaucoup senti, courir après Thor, ce dernier se cachait beaucoup en dessous des coussins et couvertures x) et se vendredi on les a mis ensemble dans la même cage car ils devaient retourner chez mon copain et depuis sa se passe bien bien, Thor est super peureux, le moindre bruit le fait sursauter =p

Thor, il doit avoir entre 6 à 7 semaine.



la première chose qu'il a fait en sortant de sa boite c'est aller se cacher et grimper aux barreaux pour monter au plus haut et ne pas l'attraper un truc du genre =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Thor & Vlad:
Vlad au dessus et Thor en dessous =p la différence de taille m'impressionne =p et oui Vlad est un pauseur x)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo qu'ils sont mimi, maintenant ils dorment ensemble, cours l'un après l'autre, nos amours de Vlad et Thor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est gentil pour lui =D quand on a été le chercher (l'acheter vu qu'il vient d'une animalerie) c'est celui qui nous a taper dans l'œil, on la vu et on a craquer sur lui =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...