element130 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 voila Thor, le nouveau copain pour Vlad =D on l'a adopter ce lundi 23 juillet. On l'a mis dans une cage séparer de Vlad pour qu'il s'habitue un peu tout seul, on les a sorti ensemble, on les a d'abord mis sur mon lit pour qu'ils fassent connaissance, Vlad la beaucoup senti, courir après Thor, ce dernier se cachait beaucoup en dessous des coussins et couvertures x) et se vendredi on les a mis ensemble dans la même cage car ils devaient retourner chez mon copain et depuis sa se passe bien bien, Thor est super peureux, le moindre bruit le fait sursauter =pThor, il doit avoir entre 6 à 7 semaine. la première chose qu'il a fait en sortant de sa boite c'est aller se cacher et grimper aux barreaux pour monter au plus haut et ne pas l'attraper un truc du genre =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noffert 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 trop mignion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est gentil =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 2 août 2012 Voilà Thor & Vlad:Vlad au dessus et Thor en dessous =p la différence de taille m'impressionne =p et oui Vlad est un pauseur x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 6 août 2012 Rhoo qu'ils sont mimi, maintenant ils dorment ensemble, cours l'un après l'autre, nos amours de Vlad et Thor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ils sont adorables, j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 7 août 2012 ils nous font craquer tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 12 août 2012 Trop fort ils sont très beau et la différence de taille waou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'avoue moi aussi sa impressionne, le plus grand il a 1an et le petit 2 mois +ou- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MsOriginalDoll 0 Posté(e) le 13 août 2012 Vlad est super beau sincèrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oh c'est gentil pour lui =D quand on a été le chercher (l'acheter vu qu'il vient d'une animalerie) c'est celui qui nous a taper dans l'œil, on la vu et on a craquer sur lui =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites