kreustidu12 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 - Le nombre de rats que vous pouvez accueillir (en précisant le sexe) : j'ai trois petites cages donc je peux avoir 3 femelles et 3 mâles environ mais si il faut c'est possible d'en prendre un peu plus. - Le lieu ou vous vous situez : Rodez- Si vous acceptez des femelles potentiellement gestantes : si il le faut oui mais sinon j'aimerais bien éviter- Si vous acceptez des rats difficiles qui doivent être resociabilisés : oui si il le faut sinon j'aimerais éviter aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 février 2013 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 11 février 2013 Non pas pour l'instant car je n'ai plu de cages libres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites