Boochka 0 Posté(e) le 1 août 2012 Après le tri dans les accessoires des rats, le tri dans mes vêtements !Tous les hauts sont en taille 38, je précise sinon.Robe courte blanche à fins carreaux rosés, dentelle devant et 2 rubans à nouer derrière, bon état, pour petite poitrine sinon serré5€Robe courte rouge-orangée à fleurs avec petit bouton dans le dos, bon état5€Chemisier blanc à pois, large, avec ceinture en rubans, Burton, bon état5€Gilet baroudeuse beige à poches et zip devant, bon état, pour petite poitrine sinon serré3€Pull rose tout doux NEUF10€Haut imprimé et brodé avec rubans et perles de bois pour froncer les épaules, C&A, bon état, pour petite poitrine sinon serré5€ Pull léger à rayures manches 3/4, très bon état10€Débardeur noir Promod, très bon état3€Débardeur marron liseré doré froncé devant C&A, état correct, le liseré est décousu sur quelques cm en bas derrière gauche3€Haut Xanaka NEUF6€Echarpes NEUVESviolet bleu rose blanc : 5€vert foncé et vert clair nacré (à porter normalement ou en col-tube car très élastique) : 8€Casquette large coton façon patchwork NEUVE8€Envois possibles à vos frais.Si quelqu'un est intéressé, j'ai aussi quelques vêtements enfant à vendre, entre 3 et 8 ans, garçon / fille (les étiquettes ne sont pas toujours là, mais au vu de la taille du vêtement par rapport aux autres j'ai pu estimer l'âge) :3 ans en haut, 4 ans en bas5 ans en haut, 6 ans en bas7/8 ansPetits prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Up pour les p'tites fringues !Petits prix si plusieurs vous intéressent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Up, tout ça me prend de la place, on peut négocier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Toujours d'actualité ?( Pensez à remonter vos annonces 1 fois par mois, pour éviter qu'elles soient oubliées et aussi clôturer si plus de nouvelles. Merci ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Les p'tites fringues sont toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 24 mars 2013 hello juste une question tu as quoi en vetement mec 3/4 ans et fille 5 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut, je te réponds pas de suite car j'ai un peu de travail avant de me coucher, mais je regarde ça à partir de demain si je peux et je te réponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oui oui pas de soucis t'inquiete pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Voilà je t'ai mis les photos avec les âges, lapoule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ahahah pas cool en faite j'aurais préférer l'inverse mdr j'avais "besoin" en contraire fille 5 ans et mec 4 ans xD merci quand meme sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Toujours dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Hello, toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 août 2014 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Up, des choses sont toujours à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites