sososo 0 Posté(e) le 1 août 2012 Voilà avec 2 semaines de retard, je vous présente Sadie, née chez la Chouette, covoiturée par Phelsuma et arrivée chez moi le 17 juin ! Comme dit dans le post naissance, c'est une crème, elle est sociable, très très très joueuse, un peu chieuse sur les bords lol et ne manque pas d'énergie! Avec Debbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Hello Sadie! Tu es encore plus belle aujourd'hui! J'espère que tu es gentille avec ta maîtresse et ta nouvelle copine. Même si tu manques à ta maman, ta tante et ta soeur, je suis contente que tu aies trouvé une super famille!Bisous et longue vie à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ooh oui elle est belle ! et de + en + ! Elle est très gentille avec moi (bon j'ai pas encore eu le droit à des calins, mais ça viendra peut être plus tard ), elle est gentille mais chiante avec sa copine qui est quand même bien patiente (et qui était aussi chiante petite lol).Ah oui je plussoie, looooongue vie à Sadie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Elle a l'air d'être très interessée par ton appareil photo!! Elle est mignonne comme tout! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 2 août 2012 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui oui, elle est intéressée par tout ce qu'il y a autour d'elle ! Elle est trop chouette cette petite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 2 août 2012 rho je revenais justement sur ce post pour faire la blague : "elle est trop chouette cette ratoune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangriette64 0 Posté(e) le 2 août 2012 elle est zoulie et elle a l'air bien curieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 2 août 2012 MDR, elle a exactement la même expression sur chaque photo, du style "Hoooo, c'est quoi ce truc qui me regarde ?!"D'ailleurs sur la 4eme avec Debbie, on dirait qu'elle lui demande "et toi, tu sais c'qu c'est?"Elle a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 2 août 2012 elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Véro a écrit:rho je revenais justement sur ce post pour faire la blague : "elle est trop chouette cette ratoune" J'aurai dû la faire mais je n'ai pas osé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 août 2012 ah bah si t'aurais pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 3 août 2012 Choupi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma 0 Posté(e) le 3 août 2012 Hmmm... Je connais cette bouille ! Faut dire que j'ai deux de ses clones à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 3 août 2012 Elle est chouuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 4 août 2012 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 août 2012 Pas de nouvelles photos pour le moment, mais à venir bientot ! Après 2 semaines de vacances la miss est toujours fidèle à elle-même, hyper speed, limite insupportable mais moi ça me fait bien rire. Elle est toujours aussi joueuse, donc pour les caresses c'est pas évident elle veut jouer avec mes mains direct !Elle a déjà bien grandit mais elle est toujours trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Photooooooooo!!! Ho oui photoooooooooooo!!!Ici sa soeur est toute aussi joueuse. Ses frères eux, sont plus pondérés. Contente que tout se passe bien. Gratouilles à elle et à sa copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 août 2012 Voilà les nouvelles photos, y'en a pas beaucoup mais j'en prendrai d'autres à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Elles va être énorme cette louloute ! elle est bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 28 août 2012 oh la jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 août 2012 Elle est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Fifille d'amour!!!! Elle grandit bien!!! Trop belle avec sa copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oui j'ai rarement eu des mini gabarits à la maison, c'est pas pour me déplaire, ça fait + à bisouiller ! (bon debbie pour les bisous c'est mort mais bon, sadie se laisse faire donc ça va )Oui elle grandit super vite, avant mes vacances elle faisait la taille de mes doigts, quand je l'ai récupérée 2 semaines après elle faisait quasiment la taille de ma main. J'essayerai de faire des jolies photos quand j'y arriverai mais c'est pas gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pareil ici! un de ses frères a doublé de volume, et on ne voit presque plus la différence entre sa soeur, sa tante et sa mère. A croire qu'ils ont gobé de l'engrais spécial ratounets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wickford 0 Posté(e) le 30 août 2012 J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bon les photos sont pas terrible, mais au moins elles sont récentes. Chouette si tu passes par ici tu verras pas trop sur ces photos, mais Sadie est bien grassouillette lol, c'est une bonne mangeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 février 2013 Sont trop mignonne ^^ Soso, tes talons rouge , j'ai les même en beige rosé, j'les trouvai pas en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oh elles sont super vieilles celles-là ! j'les mets pas très souvent en+ elles font mal aux pieds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ouais l’inconvénient des talons :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 février 2013 Trop belles tes louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'aimerai bien prendre des belles photos d'elles, mais c'est pas assez lumineux à la maison et elles bougent trop lol c'est dommage ! Mel j'en ai d'autres des paires aussi hautes (12 cm) qui me font pas vraiment mal au pieds, celles là elles sont archi serrées c'est la misère donc pour les photos elles sont bien par contre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 février 2013 T'as de la chance, moi tous les talons aiguilles je souffre j'peux pas rester + de 5h avec.C'est vrai que ça rend bien en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Coucou!Alors? Sadie a-t-elle bien voulu de laisser prendre en photo? J'espère qu'elle va bien, niveau santé et caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ah non j'ai pas réessayé encore, promis j'm'y mets très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 sososo a écrit:ah non j'ai pas réessayé encore, promis j'm'y mets très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Des nouvelles photos de DebbieEt de Sadie (oui bon ok c'est pas très équitable, mais Debbie est encore + difficile à prendre en photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Choupinette!!!! Mais qu'elle est belle!!!!! Enfin elles sont toutes les deux magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Elles sont toutes zolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Elles sont mignonnes J'aime bien la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites