Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginou1

Vacances...

Messages recommandés

Salut tout le monde!
Voilà, je pars en week-end demain midi, et je reviens dimanche soir ou lundi matin. Le truc qui m'angoisse, c'est que je ne peux pas enmener mes ratounes avec moi (sachant que je vais plus ou moins faire du camping sauvage)... Et en ce moment, personne ne sera disponible pour passer les voir. Est ce que vous pensez que ça craint réellement de les laisser 3 jours toutes seules, ou elles devraient s'en sortir?

Elles sont deux et la cage est très grande donc en terme d'exercice ça devrait aller. Je vais leur laisser un gros bol de croquettes, et des aliments qui ne risque pas de tourner, plus un récipient d'eau en cas de grosses chaleurs. Mais j'ai toujours peur qu'il y ai un problème...

Bref, est ce que vous pensez que ça ira? Et si vous avez des conseils, je suis prenneuse! Je les ai jamais laissé si longtemps toutes seules, alors ça m'inquiète un peu...

Ca m'est arrivé de laisser les rats 2 nuits seuls (+ les journées qui vont avec), ça ne devrait pas poser de problème. Inspecte-les bien avant de partir et en rentrant, pour vérifier que rien de suspect ne s'est passé durant ton absence.

pour le récipient d'eau fais juste attention qu'ils ne puissent pas le renverser.
Mais ça devrait aller je pense.

Non pour 3 jours c'est pas gênant, au delà c'est pas terrible par contre, mais tant que tu laisse une bonne réserve de nourriture et d'eau ça ira !

Merci pour vos réponses, ça me rassure vraiment!!
Merci pourton conseil Boochka, je ferai ça demain avant de partir Wink
Ce qui me fait peur aussi, c'est qu'elles s'ennuient, qu'elles se bastonnent pour passer le temps et qu'il y en ai une qui se blesse... Mais bon faut que j'arrete de faire ma mère poule!

Ton week end c'est bien passé ? les ratounes vont bien ?
Moi je les ait laisser souvent seul 2 voir 3 jours, meme si je n'aime pas ca ^^ dimanche on pars pour 4 jours (ma mere voulais rester plus, j'ai negocier, apres c'est trop pour eux, deja que je trouve ca long...) Je vais leurs mettre deux biberons pour etre sur qu'ils aient assez d'eau et au cas ou l'un des deux lache...

Une bonne réserve d'eau et de nourriture , une cage nickel avant de partir et tout se passera bien Smile

• Créer...