Bulle05 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour, je recherche une petite rate, qui pourrait partager la cage de ma Bubulle =)J'aimerais si possible une jeune d'environ 2/3 mois, si possible bleu amériquain,dumbo, et le poil, je m'en fiche t'en qu'elle en a ! Sa serait une femelle, si possible pas d'yeux rouges, j'aimerasi bien qu'elle soit gentille, calme mais pas patate non plus, Ca serait bien qu'elle soit sociable, puisqu'elle serait integrée avec Bulle. Je suis en Seine & Marne (77), Près de Nemours, a 1h au sud de Paris =) Voila le prix si possible un don mais sinon J'irais jusqu'a 10 euros =PJe crois que j'ai tout dis, j'éspère trouver ce que je cherche !Je précise, j'ai dit que j'aimerais qu'elle soit bleu amériquain machin, mais si vous avez pas c'est pas grave, je prends ce que vous me proposez (si elle me plait, j'vais pas en prendre une que j'aime pas ^^)Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle05 0 Posté(e) le 4 août 2012 Up :'( Ca pourrait presque etre urgent :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 août 2012 ça ne sert à rien de remonter le sujet au bout d'une heure, surtout quand il est déjà en tête de section tu as regardé dans la rubrique des adoptions les ratons disponibles?S'il n'y en a pas dans ton coin tu peux peut être trouver un covoiturage pour la récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle05 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ben c'est que ma mère n'accepte pas les covoiturages elle préfère récuperer la rate elle meme Et puis j'ai regardé comme ça, maintenant je vais encore regardé, mais en cherchant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 août 2012 Les covoiturages c'est pourtant bien pratique, mais après chacun fait comme il veut ! Tu as regardé sur les sites d'annonces aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle05 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oui, j'en trouves aucun...Ou quand j'en trouve un, c'est trop loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmathyx 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je vais régulièrement dans le 77 puisque mon copain y vit et j'ai encore 4 filles à faire adopter. Pas de bleu (elles le portent mais ne l'expriment pas). 3 siamoises (dont 2 velours) et une husky. Si ça peut t'intéresser : http://latribumadeleinoise.wordpress.com/2012/08/14/pepita-x-brisby-derniere-ligne-droit/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Pas de nouvelles je clôture, si besoin on peut ré-ouvrir l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites