natik 0 Posté(e) le 5 août 2012 Hello !Je vends cette grande cage, Essegi Venezia.Elle fait 85 x 55 x 147 cm.Espacement des barreaux 7mm.Bac coulissant, profond de 10cm, grille de fond amovible, rebord anti projection en plexi de 16cm, également amovibles.2 grandes portes en façade de 34.5 x 27 cm.Avec biberon et gamelle d'origine, ainsi qu'un bac supplémentaire et 2 étages marchioro (extensibles, avec une attache supplémentaire de rechange)Par contre je n'ai plus les accessoires (étages / échelles / maison) en bois d'origine, forcément ça n'a pas duré longtemps XDElle a été entièrement nettoyée, et est en très bon état, juste les parties grises, à l'intérieur de la cage, la peinture a des marques, voire photo (dues à l'urine? mes fifilles étaient crado faut dire !)Je l'ai payée plus de 300€, je ne me souviens plus du pris exact mais pas loin de 350 il me semble.Donc j'en aimerais 200€.les rebords plexibib' et gamelleLes tracesle bac supplémentaire (un peu bosselé et un peu de rouille dans un coin, c'est pour ça que l'en avais demandé un autre)Les 2 étagesA venir chercher près de Tournai (Belgique, Kain plus exactement) Peut-être possibilité de l'amener à Neufvilles (du côté de Soignies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 UP, prix négociable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Toujours à vendre !Possibilité de l'amener sur Huy fin du mois / début nov.Echange possible contre grand arbre à chat ou lit Ik*a Hemnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Up Up !!ça m'arrangerais bcp si elle part avant mon déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites