Aya 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour à toutes et à tous !Je cherche une nounou pour mes 3 fifilles pour une semaine en septembre .Pour être plus précise , du 7 au soir jusqu'au 15 au soir .Je fournis cage , nourriture et tout et tout.J'habite Nantes centre ville mais peut me déplacer.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 18 août 2012 Up !! siouplait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 18 août 2012 trop loin loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Est-ce que tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsukina3112 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ha merde j'étais dispo moi j'espere que t'as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tony a écrit:Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 février 2013 Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourras faire réouvrir le post plus tard si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites