Loveless 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ca y est ma tribu s'est agrandie !!!Je vous présente Gaia et Coca Voila Coca, un mâle Bleu hooded de 2 moisEt voila Gaia, une femelle dumbo rex husky noire de 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tes deux nouveaux vivent ensemble ? Si oui tu peux t'attendre à avoir des petits bientôt, Gaia est prête à se reproduire, ou sous peu.Je vois Coca bleu agouti sur la seconde photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loveless 0 Posté(e) le 9 août 2012 Non non ils ont des cages séparées ! Je n'y connais pas grand chose pour les couleurs des rats alors j'ai mis ce qu'on m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangriette64 0 Posté(e) le 9 août 2012 ils sont beaux!!! mais du coup Gaia est seule dans sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loveless 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui mais pas pour très longtemps, l'eleveuse chez qui nous avons pris Gaia et Coca nous réserve une femelle de sa prochaine portée, ce qui va bientôt arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ah, c'est super pour elle ! Vivement alors !Tu te sens de nettoyer trois cages (puis deux lorsque tu auras fait la quarantaine et l'intégration) ?J'espère que tu as du temps car il faudra aussi faire deux moments de sorties, séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loveless 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je ne suis pas toute seule à la maison, il y a aussi mon chéri, c'est lui qui a voulu absolument qu'on prenne une femelle, c'est donc lui qui nettoiera sa cage mais sinon pour le reste s'occupe de tout le monde chacun notre tour quand on est a la maison. En general je suis à la maison la journée et lui le soir/la nuit donc on s'occupe d'eux en permanence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites