lilychipie 0 Posté(e) le 10 août 2012 bonjour,j'ai Luz, ma rate albinos, qui a le poil qui roussit par endroit?...Est-ce un signe de carences?...Si oui, comment y remédier?...merci d'avances pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 août 2012 Sûrement 1 carence alimentaire Je conseillerai 1 cure de bouchons bien equilibrés pendant 6 semaines / 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 12 août 2012 où puis je trouver des bouchons?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 12 août 2012 Voilà des bouchons équilibrés :- supreme science selective- mazuri (à voir la référence car il en existe plusieurs)Dans le commerce il y a peu / pas de bouchons apportant les taux recommandés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 12 août 2012 je trouve ça où alors?... J'y connais vraiment rien à cet aliment, j'ai juste vu de quoi ça a l'air sur une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 août 2012 un rat albinos qui roussit , je pense qu'il s'agit plus d'un excés de sébum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bien vu oph...Ce sont les poils qui roussissent ? Ou la peau qui devient un peu "orange " et gras au toucher ? Sinon pour les bouchons tu peux essayer sur le comptoir animal, Wanimo / zooplus . En animalerie on peut trouver des bouchons hamiform , les premium sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 13 août 2012 nan, la peau n'est pas gasse. Le poil est doux et propre. A un moment, elle avait carrément roussi des moustaches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Faut pas la mettre dans le micro onde ! Ok je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 août 2012 Elle se roule peut être dans ses urines/excréments. T'as une photo où on voit bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites