~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 août 2012 Sympa tes cages!Y'a de quoi faire !Ça manque peut être d'étages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui pour moi ça manque surtout d étages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 11 août 2012 nouvel aménagement de mes cages, suitej'ai détourner des panière, marche pied, bassine et cousu des hamac pour continuer l'amènagement de mes 3 cagesma cage jennymes 2 cages towers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 août 2012 je trouve tjs que ça manque de plusieurs étages... moi les miens sont des récup de protes de placard fixé avec des vis en appui sur les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 11 août 2012 Sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 11 août 2012 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 août 2012 tu as l'air d'avoir des sacrés installations ! Quand je vois tout ça, ça me remonte quelques temps en arrière avec la corvée nettoyage qui durait plusieurs heures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MsOriginalDoll 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bon système d'installation, j'aimerais bien avoir la main mécanique héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites