Nezumi1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Mon papa vient de gentiment me fabriquer un enclos pour mes loulous. Mais maintenant je ne sais pas quoi mettre dedans et mes ratoux s'ennuient. ça me désole. Pourtant j'aime ce qui touche à la créativité mais la pour le coup j'ai aucune imagination o_o j'ai mis des pots en verre, une racine, un chiffon. C'est à peu près tout.Auriez vous des idées d'objets simples à se procurer et qui feraient de bonnes distraction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 août 2012 Tu peut mettre une cabane , des boites a chaussures vides , une bassine d'eau pr faire piscine qu'il fait chaud en ce moment ...! Ton parc est grand comment ? Hésite pas a nous mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezumi1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ah oui merci pour les idées! Il fait 1m10 sur 70cm. J'avais pas tellement la place de faire plus grand dans ma petite chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites