luxine 0 Posté(e) le 13 août 2012 4 loulous récupérés de chez Dahi (sauvetage de sa part), pour ceux qui la connaisse !Pavot,hooded agouti,lisse,standard (entre 6 mois et 1 an) c'est un rat super !!! Il fait que de craquotter quand je le sors, il me grimpe dessus avec aisance, il prend confiance en moi quand je le prend dans les bras (il se tortille déjà un peu moins !)Il m'a croquer le doigts de pieds cette aprem lol je crois que c'est de l'amour Le husky (né le 15 mai 2012) lisse, standard, renommé Flocon,est très curieux, il vient sur moi aussi, il a craquotté aujourd'hui en balade, il prend confiance doucement !Ce rat est trop marrant, quand je prend un brin de paille (qui provient d'une maison en paille), je le fais jouer comme un chat, il court après la brindille jusqu'à l'attraper, et hop je recommence autant que je veux Le hooded agouti,lisse standard (né le 2 juin 2012), renommé Platon,suit bien les traces de Pavot, il est curieux, câlin, ça va venir rapidement avec lui je le sens :aimer: L'agouti, renommé Ernest, lisse, standard (né le 2 juin 2012), c'est le plus timide, et c'est avec lui que la sociabilisation va prendre tout son sens ! Il est peureux,il faut que je l'apprivoise, c'est un challenge que j'accepte avec plaisir !Ça ne l'a pas empêché de venir un peu sur moi en balade aujourd'hui, quand même !Dès que je rentre dans ma chambre, ils viennent aux barreaux...ils ont une soif de balades terrible Place à quelques photos !Platon :Flocon:Ernest :Pavot:Le petit groupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxine 0 Posté(e) le 13 août 2012 *Ils sont chez moi en FA, dans le 45 !*Co voiturage OK (à la charge de l'adoptant, j'ai pas du tout le temps...) !Si jamais il fallait une boite de transport, je n'en ai plus à donner... alors il faudra s'arranger ou alors m'en faire parvenir une.... :/*Petit contrat à remplir pour Dahi.*Bons soins, amour, patience c'est tout ce qu'ils demandent !*S'ils partent tout les 4 ensemble se serait évidemment génial, Pavot à pris sous son aile les petits, mais bon après, tant qu'ils sont heureux c'est pas un soucis s'ils partent pas tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxine 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ils sont adoptés ! On peut clôturer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites