Invité Posté(e) le 14 août 2012 Alors je revends les 2 petits tabourets verts pommes ci dessous ainsi que 2 paniers mauves avec une porte découpée dedans.Le tout pour 4€, les 2 tabourets pour 2€ et les 2 paniers pour 2€ aussi, en fait je les revends au même prix car ils sont neufs.Je revends aussi ce sputnik vert et jaune comme neuf, parfait état 5€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchiko75 0 Posté(e) le 14 août 2012 Salut!!Je suis de Paris, dis moi si je te prend tout, tu me fais à combien ton lot????^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Oh je suis désolée je n'avais pas vu ta réponse ! :sJe suppose que c'est trop tard, tant pis, je vais les garder un peu plus longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 22 août 2012 Coucou!!!! Je serait interesser par ton lot sa serait possible d'envoyer? Et si oui tu me ferait combient le tout??? ^^ merci d'avance =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchiko75 0 Posté(e) le 22 août 2012 Dovahkiin a écrit:Oh je suis désolée je n'avais pas vu ta réponse ! :sJe suppose que c'est trop tard, tant pis, je vais les garder un peu plus longtemps ^^Non non pas trop tard, je suis toujours intéressée ;o)Je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites