Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Les ratouchoux

Messages recommandés

J'ai fait une petite séance photo j'ai du trier et retrier pour trouver quelques photos acceptables

Eros


Typhon fait du renne !


C'est l'inspection du petit renne, sait on jamais s'il a une puce !




Ou qu'ils sont les ratouchoux ? Euh non les monstres ... z'êtes trop gros pour vous cacher !


Eros a adopté le panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop mignon les gros ratoux

eros,il ressemble à ma petite sweety!ils feraient des beaux bb tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnoute a écrit:
oh trop mignon les gros ratoux

eros,il ressemble à ma petite sweety!ils feraient des beaux bb tous les deux


:sourcil: :sourcil: Tu t'occupes des petits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair !!

N'empêche, je pense que je n'oserais jamais ma lancer dans une portée !

Je préfère acheter le loulou de mes rêves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dumbo,c'est les oreilles qui partent sur le coté c'est ca?

J'adooooore,ca leur donne une tete trop mimi.

Ben moi,j'aimerais bien une huskie dumbo bleu avec l'etoile sur le front suis pas bien sur que ca existe ca

bon,tu enleves le bleu,et c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH moi j'adore les berkshire !

Je sais pas s'il existe ton rat mais il doit être beauuu !!

Oui les dumbos sont ceux avec les oreilles qui partent sur le côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un husky dumbo !!! Oh !!! Céline, moi aussi ce serait mon rêve !!! Et si en plus il pouvait être rex, les poils un peu frisés, ce serait le top du top !!!!

Fanny, qu'est-ce qu'ils sont beaux tes ratounets !!!!

Maintenant que je le sais, je fais plus attention et c'est vrai qu'Eros fait tout petit à côté de Typhon ! En attendant tous les deux, ils sont trop mignons !!!

Ah oui, tu sais mon Eros à moi... Quand je vous disais qu'il était bizarre, trop calme, toujours à dormir....

Et bien à présent, il n'est plus du tout comme ça !!! Il est vif, en pleine forme, toujours à faire le pitre, à voler tout ce qu'il trouve pour le ramener dans sa cage, une vraie caverne d'Ali-Baba !!!! Tu trouves de tout là-dedans, des papiers, des lunettes, des ciseaux, des stylos, des papiers, des bouchons.... il collectionne tout ce rat, c'est trop rigolot !!!

Ah oui, et puis, depuis qu'il ne tousse plus, je lui ai descendu sa cage à la cuisine, à côté de la volière des filles !
Depuis, il est hyper curieux de tout ce qui l'entoure et ...il n'arrête pas de se disputer avec les puces qui lui crient dessus en permanance ! Enfin, ce soir, ils commençaient à se calmer tous....

Son coin de promenade particulier, c'est mon plan de travail et c'est trop amusant, à présent, quand je fais la vaisselle, il vient se percher sur le robinet pour observer tout ce que je fais, c'est trop rigolot !

J'en arrive à penser que si il était si calme, c'est probablement parce qu'il devait être bien malade, le pauvre, et puis beaucoup stressé aussi !!!!

Enfin, à présent, c'est un vrai pitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà on à les même Huskys !! Moi il ne peut rien ramener dans sa cage mais s'il pouvait ...

Je vois qu'on rêve toutes les 3 d'un dumbo ! Très original ! mais perso je sais que je n'en trouverais jamais sur Pau ... Toulouse à la limite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo,si,l'es trop mignon

je voit que nos ratus sont tous des petits taxeurs

le reve des miennes?arriver à me voler mon portable j'ai accroché dessus un petit pendentif peluche,et ca,c'est le pied pour elles!!!
c'est la guerre à chaque fois qu'il est sur la table,et surtout un grand jeu

sinon,elles aiment bien les petites cuilleres,et hier je faisait un tableau de sable,et bien galere avec les poupettes qui avaient decidé de me filer un coup de main

elles sont vraiment adorables;par contre,elles detestent que je les attrapent,elles viennent elles,me grimpe dessus,mais faut pas que ca vienne de moi

sinon,course poursuite assuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny, qu'est-ce qu'il est beau celui-là !!!! C'est quand même vrai que les dumbos ont une tête vraiment particulière !! Je craque à fond dessus !!!!

Mais bon, je serai sage, plus de rats à la maison pour le moment, sinon, je ne peux pas m'occuper correctement de ceux que j'ai déjà. :houpss:

Céline, j'ai vu une photo dernièrement d'un petit husky dumbo.... qu'est-ce qu'il était beau !!! Il faudrait que je la retrouve pour te la montrer, mais le truc, c'est que je ne sais plus sur quel forum je l'ai vue... :sourcil:

Avec mes rates, j'ai les deux dernières, Pearl et Vénus qui sont comme les tiennes, elles veulent bien nous grimper dessus, mais ne se laissent pas attraper sans cinéma... elles courent et couinent comme si nous allions les égorger quand nous les prenons pour finalement grincer des dents de plaisir une fois qu'elles sont dans notre cou ! Sacrées chipies !

Par contre, les jumelles et Eros, se laissent manipuler comme pas possible, on en fait ce que l'on en veut et surtout de bons gros bisous sur leur petit bidon bien rond !!! C'est trop bon et tout doux !!!!

Ce qui nous fait le plus rire, un peu moins à Eric qui en a encore un petit peu peur, même si ça va de mieux en mieux, c'est qu'elles adorent toutes être sur nous et si nous passons à proximité de la table quand elles ne dorment pas, on a une chance sur deux de se retrouver sans avoir rien fait avec un rat sur nous !
Elles n'ont pas leur pareil pour nous guetter, nous filer et nous sauter dessus au moment où nous passons à côté !
Aprés, qu'est-ce qu'elles sont fières et heureuses quand elles ont réussi leur coup !!! A chaque fois, c'est le fou-rire assuré !!!

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de vivre avec des petits animaux qui nous aiment autant et le manifestent de façon aussi intense, j'adore !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eros et Typhon ne couinent pas ils se laissent faire mais c'est quand je veux passer la porte de leur cage, ils s'accrochent ! NON PAS ELLE !!!!

Un dumbo husky, je pense pas en avoir vu ... je vais voir sur google s'il y'en a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bombardage !



Ouuhh quelle bouille !


On s'aime bien au fond !






Je suis un pauvre ratou enfermé !


Y'a rien à dire, le fromage, y'a que ça de bon !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens les chercher je t'attend :bagarre:

Fabrice tu savais pas que l'éleveuse d'Acante offrait 2 rats en plus du chat ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo, ce sont deux petits amours...

Nath, t'as pas fini de vouloir kidnapper tous les animaux, c'est pas une maison qu'il te faut mais une ferme (d'ailleurs je te vois bien en Caroline Ingalls)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non Caroline Ingalls
Ah si j'avais des sous, déjà j'achèterai une plus grande maison et surtout un terrain monstrueux, et je ferais une pension pour animaux, un élevage de chiens et une chatterie, oh le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfeu !!! Tu serais incapable de laisser tes chats dans la chatterie !!! Te connaissant, tu les mettrais tous avec vous dans la maison et Fabrice le soir serait envahi par les chats sur le lit !

Fanny, qu'ils sont beaux !!!! Je suis bien contente que tu aies eu le nouvel appareil photo numérique, c'est génial, on peut se régaler à voir tes ratounets !!

J'adore leur bouille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Je suis bien contente que tu aies eu le nouvel appareil photo numérique


Ah ca y est tu l'as

Je me disais mais c'est fou comme tu vises bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Cathie, tu me connais si bien
D'ailleurs, le Bengal est un chat qui aime dormir sous la couette, et hop deux chats dans le lit, DEUUUUUUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est vrai blonde que je suis !!!! ça me revient maintenant !! Tu nous as dit que ta Maman l'avait commandé pour janvier, c'est ça ? Moi dans ma tête, tu l'avais déjà !!!

Ben alors, Fanny !!! Plus besoin de nouvel appareil, tu es devenue championne dans l'art de prendre des photos sans viseur !!!

Nath ! Je savais que tu allais la mettre dans ton lit, ta petite puce ! C'est génial !!! Et deux doudous vivants et ronronnant pour dormir, que du bonheur !!!!

ça y est, j'ai trouvé des photos de husky dumbo, mais je n'ai pas demandé la permission pour les prendre...

ça reste entre nous hein ?





Alors, ils ne sont pas beaux ????

Et là, en voilà un tout rex ... On ne rigole pas, c'est bien un husky, mais en vieillissant, il s'est décoloré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHH!!!!!

je veut le deuxieme c'est exactement ca,je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh c'est rigolo ca les oreilles qu'ils ont ... comme Dumbo

C'est vrai que le 2eme est vraiment TRRRROOOP chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...