Invité Posté(e) le 15 août 2012 Voilà, au bout de 2 mois de présentation, mes amoureux ont décidés de bien s'entendre, alors j'ai refais la maison !Ils se chamaillent, forcément, mais à coté de ça, pas de blessures, pas de grosse violence donc tout va bien depuis 5 jours En espérant que ça continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangriette64 0 Posté(e) le 15 août 2012 Cool !! et chouette cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui cool super maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 16 août 2012 Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 août 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 18 août 2012 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Merci tout le monde ! Désolée j'étais en vacances au Portugal alors pas de pc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Tadam ! Après 2h de bricolage et de plan, j'ai trouver un nouvel aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junia 0 Posté(e) le 26 août 2012 C'est super grand , tu as bien de la chance d'avoir une cage comme ca . Tes ratoux doivent etre aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop jolie, avec pleins de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites