Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jumalix

Mes petits mecs ! new page4

Messages recommandés

Voici mes petits bébés par ordre d'âge

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes pitchous sont superbes Smile

En revanche, les copeaux ce n'est pas le top... As-tu la possibilité d'en changer pour du chanvre ? Ce sera mieux pour eux, moins poussiéreux et sans dégagement de phénols au contact de l'urine.

Pour info : un ballot de 20 kilos de paillis de chanvre au rayon jardinerie (idem que celui du coin animalerie mais moins cher), c'est environ 14 euros. Et t'en as pour un sacré bout de temps, vu qu'il est compressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Oui j'ai vu en regardant sur le forum. Je vais aller voir au magasin car c'est vrai que Cortex au début respirait bizarrement, maintenant je met moins de copeaux car ils sont dans une cage avec un bac et une grille, sauf le petit Piper qui se bat à sang avec les grands donc il est séparé. Pour l'instant il y à plein de morceaux d'ouate dans la cage car quand je suis partie en vacances j'avais dis que si il faisait froid il y avait de l'ouate pour hamster mais ils ont prit mes boules démaquillantes et y en a partout ! --' tu pense que c'est mauvais pour eux ?

J'irais voir pour le chanvre d'autant plus qu'ils sont dans ma chambre et que j'ai des problèmes respi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coton n'est pas spécialement indiqué, ils risquent de s'y coincer une patte ou pire, un peu comme avec des hamacs en tissu un peu effilochés.

As-tu la possibilité de retirer la grille dans le fond du bac ? A la longue, marcher constamment sur des grilles pourrait déclencher une pododermatite, vérifie bien leurs pattes. Si tu ne peux pas la retirer, essaie de la recouvrir avec une plaque de plexi par exemple.

Pour les aider à se maintenir au chaud / au froid selon les conditions météo, tu peux garder en réserve deux ou trois pots en verre avec bouchons en métal. Tu en laisses un ou deux au congélateur avec 2/3 d'eau dedans, et tu utilises les autres comme bouillottes, en mettant de l'eau chaude dedans. Pense à toujours protéger le pot (chaud ou froid) avec un tissu pour qu'il n'y ait pas de contact direct avec leur peau.

Pour le ballot de chanvre, ça en fait un sacré paquet (50cm*50cm*1m environ) qu'il faut pouvoir stocker, mais au moins tu t'embêtes pas à le payer cher et à faire des allers-retours tous les mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres la mort de mon p'tit Minus, voici les Nouveaux potes de Cortex,
Karma, alias Karm. Plus jouette mais pas trop câlin




et son copain Baxter, alias Bax. Opposé à son frère il demande des tonnes de calins ! Very Happy



Avec Cortex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je fasse une photo du ventre de Bax ! il est trop beau j'en suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop choux tes loulous!!! Very Happy et Bax il et juste......... Je le veuxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Very Happy
J'en suis gaga c'est affolant ! Shocked

Hihi Aneko, toi tu as des beaux bébés ! je te dirais bien on fait un échange mais je suis trop folle de lui ! C'est le premier rat que j'ai qui quand je le sors reste sur moi non stop. J'adore ce pot de colle. Et Cortex les aime beaucoup aussi je dois dire. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En exclusivité des nouvelles photos de mes choupis Very Happy

Baxtouille dans le ''transport Félicien'' (mon petit frère) Smile


Aujourd'hui à la pesée Smile

Puis câlin...

et dodo Smile


Baxter n'aime plus beaucoup les sorties. Il se barre tout le temps de l'espace de jeu pour rentrer dans la cage. Venir sur moi ok, mais pas trop longtemps Wink Je pense que depuis que je l'ai ennuyé avec tous les soins de sa queue il a un peu moins confiance en moi. Mais bon ça va revenir, en tout cas j'y travaille Smile

Karm, son frero Smile A la pesée. Y a rien a faire, il est beaucoup plus sage Smile

sur moi Smile


Et retour maison


Alors Karma c'est un peu mon chouchou Embarassed c'est le seul qui est vraiment heureux de se balader. J'ouvre la porte et hop il grimpe et me lâche plus. Il se balade même pas vraiment, il est planqué dans mon cou et il me fait plein de bisous. Il est adorable, toujours au rdv. Smile

Place à Cortex le magnifique ^^


Alors un petit trip que je me suis prise: Voici pourquoi j'essaye que monsieur aille se balader quand je fais la cage.
''hihi j'ai chopé la loque de mon humaine, je suis trop diabolique ! :devil: ''

''Viiiiite avant qu'elle la reprenne !!!''

''Hop dans mon dodo !! ''

''J'espere qu'elle est pas fâchée....''

''Ok c'est bon, je peux y aller ! ''


THE END!
Et la photo ''je suis trop un beau goss''

Puis y à Piper... qui lui adooore sortir !


Et voilà je m'arrete promis :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh j'avais pas vus le reste de tes photos, y sont trop choupi tes bébé avec toujours un faible pour bax =p
mais purée quesqu'il et devenu conon le petit karm.... J'adore^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu as aussi la meme cage que moins, fin que j'ai la meme que toi, tu la pas grillagé t'es petits ratous s'echappe pas ?!

en tout cas, jolie troupe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de la bande flémarde couillue ! Smile
Cortex après son petit bain du jour



La vie est dure du coté de Baxter et de Karma

Piper lui il veut la bouffe mais il sort pas du spoutnik


Et le petit dernier Scrubs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maeva réponse trèèèèèèèèèèèèèèèès tardive! Non ils s'échappent pas! ils sont trop gras mes petits mecs. Et pour les petits, ça m'arrange bien, je fais la quarantaine et une longue intégration comme ça j'ai aussi le temps de m'habituer à eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau Scrubs! :love:
Mais les autres aussi, ils sont tous beau! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amande Very Happy C'est lui le petit qui fait hurler Cortex de peur Smile
Tu les verras peut être un jour! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère passer bientôt le permis, je pourrai venir les voir, entre presque voisines! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha je dois le passer aussi! on verra qui le passera en première ! :p
Ca serait trop con de jamais se voir! on habite à 10minutes Smile
La fois passée je me disais que si ça tombe on s'est déjà croisées plein de fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Miyu Smile il se décolore très vite mon petit Scrubs!
Voici d'autres photos Smile (je spoile les autres pour pas que ça surcharge) Smile

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refais une intégration en terrain neutre entre scrubs et cortex et ça s'est bien passé Smile je suis contente! j'en ai profité pour mitrailler tout le monde ainsi que karma qui s'est incrusté! Baxt est resté dans son coin par contre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Amande, c'est toi qui est venue essayer de voler chez moi la nuit de vdd à samedi????? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cortex joue au hamster. RDV chez le veto à 17H30.
Hier soir gros stress car il saignait de la bouche. Ici il saignote de temps en temps mais n'est pas en forme. Il mange un peu et boit.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance photo avec le reflex de mon copain ^^C'est son nouveau joujou et les ratoux n'ont pas aimés le bruit! ils avaient assez peur. Sinon tout le monde va bien, vous verrez les deux nouveaux (oui car je devais en avoir qu'un et mon copain qui m'engueule tout le temps parce que j'adopte, a craqué sur le frero en allant chercher le petit mec Smile Ce qui est pas plus mal, on arrivait pas a se mettre d'accord sur un nom. du coup tout le monde est content ^^)

Piper







Cortex





Karma









Srd Pépito Smile Un des frères des filles d'Amande. 
Un black eyes devil Smile





Srd Petit potam





Scrubs







Baxter





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ils sont beau, je les ai vus chez l’éleveuse! Smile
J'ai voulu tous les kidnapper!
Tes autres malous sont toujours aussi beau! Surtout Cortex et Scrubs! Smile









[mauvaise langue : mais pas aussi beau que mes filles!!! :ange:  copiiiine pas taper!!! ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles I love you 
Pépito il est peureux. Mais une fois dans les bras :gratouille: 


Amande: moi j'ai eu du mal avec les dumbos! mais bon ils étaient réservés donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les dumbo, la mienne me fait trop craquer avec sa petite tête de peste! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolis tes p'tits mecs ! Wink

de bien belles photos également ! Smile 

Un gros faible pour Piper et Scrubs  I love you  

Je pense que je craque pour la couleur Husky en fait ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annaka j'avais pas vu le commentaire Smile oui en plus ils se ressemble les deux loulous Smile
 
J'ai pris deux trois photos (de trèèèèèès mauvaise qualité ) je suis désolée d'avance et promis, la semaine prochaine je mitraille avec le reflex ^^

Juste pour montre comment "Petit" Potam est devenu énorme




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de quel moment je dois m'inquiéter pour son poids ? 
Ma balance déconne, la dernière fois elle me mettait 200G....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros Pottam! J1 

Les malous pouvant aller jusque 700 grammes je pense qu'il a encore de la marge! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorénavant je vais l appeler comme ça Very Happy 

Ok je vais surveiller ça Smile j'ai jamais eu de rats aussi gras. Faut dire que c est autre chose que les animaleries Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui idem pour les filles!
Même si mon copain a une rate qui devient énorme, en 3 mois elle a doublé de volume! 
Faudrait que je refasse des photos de Bébé tient! Je l'ai présenté en hiver passé, depuis elle a triplé de volumes!
Bidou reste mon petit bidou toute petite, mes 2 dévils sont déjà plus grandes et grasses qu'elle qui va sur ses 2 ans!
Je remettrai des photos d'elles tient. Je ne parle plus que de mes rats, mais les 2 chipies de mon copain sont toujours là! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la portée P est énorme apparemment; du coup pas étonnée que tes filles soient grasses aussi Very Happy
Allé ce w e, photos des puces de ton copain Very Happy

J'ai enfin vidé mon apn, voilà donc des photos en vrac Smile

Piper

Cortex et Karma 

Pépito

Petit potam


Les deux grats :dehors: 

Karma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...