jumalix 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 oui il est plus maigre si on peut utiliser le mot "maigre" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane 2308 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Pas mal de changements dans ma troupe! Piper est décédé d'une tumeur, Cortex en a une lui aussi qui commence à l'handicaper. je l'ai donc changé de cage car ce n'était plus possible. il est sous cortisone et garde la forme quand même le bonhomme J'ai donc voulu intégrer tout le monde ensemble lorsque j'ai séparé Cortex vu que c'est lui "qui posait problème", mais ça ne se passait pas bien entre Baxter, Petit Potam et Pépito.Petit Potam et Pépito vivent donc ensemble avec les visites régulières de Visual Inception, le petit nouveau qui défie le grillage mis sur mes barreaux car il passe encore à travers et Scrubs, Baxter et Karma vivent leur vieillesse ensemble (déjà deux ans et demis les bébés) karmaScrubsCydia (de chez mon copain )BaxtOris de chez mon copain aussi Visual Inception, le petit nouveau (Bleu russe, rex barkshire )Petit Potam et Visual InceptionPetit Potam OriskaPetit Potam et Pépito Pépito avec l'air euhhh je dois regarder où ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Tes dévils sont très beau! Mais non, leurs sœurs sont encore plus belle! Sont mignon les petits V!!!! Je regrette de ne pas avoir craqué.... J'ai vu celui de Zoé l'est trop mignon!Je passerai un jour revoir ta troupe avant tes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites