bacozzz 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'ai pas eu l occas de passer par cette section du forum...alors voici pour les présentations officielles la petite smala que j'ai réunie depuis le mois de mars.Voila Tim et Toum :Et Tom : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 15 août 2012 Moooh qu'ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est trop mignon les noms que tu leur as donné, Tim, Toum,Tom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 16 août 2012 Tous beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacozzz 0 Posté(e) le 29 août 2012 Toum se la joue pin-up Dans le meme genre de positions, j ai surpris Tim en plein nettoyage l autre jour....avec le kiki au garde-à-vous j'ai éclaté de rire et ça a figé net Tim, il faisait penser à un ado surpris en train de se tripoter dans sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss 0 Posté(e) le 29 août 2012 j'adore la photo "pin-up" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacozzz 0 Posté(e) le 29 août 2012 ...et après Toum la pin-up du mois de Septembre, je suis heureux de vous présenter le nouveau venu (enfin futur....à l isolement de ses frangins pour le moment) de la troupe : Podkouil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 29 août 2012 Quel nom poétique... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wickford 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ouaip', sympathique le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 août 2012 Jolis rats !Le dernier au nom très poétique (Heeheehee) est dans 1 sorte d'aquarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacozzz 0 Posté(e) le 29 août 2012 Non Keza, le dernier fait sa quarantaine dans une cage grillagée en haut, bac plastique en bas. Pas adapté pour le quotidien mais pour deux semaines ça fait l affaire.Et puis le prénom....euh...non mais sérieux, en vrai...enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ok ! J'adore son prénom moi je trouve que ça lui va très bien , C'est bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ils sont superbes! Y compris le dernier, avec son nom bien c... trouvé! Habituellement les nus passent mal pour moi. Mais là il est juste adorable! Cette bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacozzz 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Voila la photo de famille du jour, après intégration de Podkouilh. Il a fini par se détendre mais était carrément tendu au début quand ses grands reuf ont tenté des premières approches. Le simple fait de vouloir le sentir déclenchait des hurlements et il montrait presque les dents pour intimider....ses frangins sont restés ultra-cools avec lui, pas agressifs pour un sou mais persévérants....hier j'ai vu Podkouilh-enfin-dominé par Tim, ce dernier étant jusque là dominé par Tom (vous suivez ? ).Et désormais, c'est dodo tous ensemble : elle est belle la vie de famille !A propos de Podkouilh, à présent que dans mes bras il commence à se laisser caliner sans chercher à prendre la poudre d'escampette, petit retour de mon expérience avec un rat nu : j adore le toucher de sa peau, c'est tout chaud, super doux...je kiffe carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites