Aneko 0 Posté(e) le 17 août 2012 Alors voila ils y a 2 semaines et quelque jours suite a la disparitions de ma petite Tifa une petite hooded magnifique, ma doyenne Shina (husky noir dumbo lisse) c'est retrouver toute seule et en déprime malgré que jetait constamment avec elle dans le lit elle refusait tout contacte et restait dans son coin sans bouger et sans manger et ni boire.....J'ai donc pris la décisions d'adopter une petite puce de 3mois chez un "particulier".... les filles n’était toujours pas séparer des malous enfin voila un peut la rages quoi mais dans l'urgence il me fallait trouver une copine a ma louloute...Aujourd'hui en prenant ma pepette dans les bras nommé kairi j'ai trouver son bidous bien gonfler.... peut être est elle enceinte ou juste envelopper j’espère ne pas avoir la surprise de petite crevette vus sont jeune ages j'ai peur qu'elle ai de gros soucis =(...., j'ai tâter sont bidons pour voir si je santais de petite boule dedans comme dans le bidons de mes 2 première filles que j'ai eu ils y a 2ans... mais rien peut être et il encore trop tôt pour les sentir si c'est le cas... je ne c'est pas...Voilas quelque photos de son bidons tout rond en espèrent avoir votre aide....Vous m'escuseré pour la qualité des photos mais telement la puce bougeait j'ai été obliger de prendre une vidéo pour tiré une photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Je pense qu'elle est bel et bien pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 17 août 2012 Roo non ma pauvre puce...=( tu crois qu'elle va sortir sachant que c'est elle même un bébé... je l'ai laisser en sortis dans mon lit et elle reste beaucoup dans sont coin et se ten tout fort quand je la caresse du bout de la tête jusqu’à la queue, même si j'ai déjà eu 3 porter de 3 rate que j'ai récupéré sans soucis sa me panique un peut vus sont jeune age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je ne te répond pas à la vue des photos car je n'ai jamais eu de rates gestantes, mais si la miss a 3 mois et qu'elle était avec des mâles, tu as de très très très grandes chances qu'elle soit pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 17 août 2012 Caro a écrit:Je ne te répond pas à la vue des photos car je n'ai jamais eu de rates gestantes, mais si la miss a 3 mois et qu'elle était avec des mâles, tu as de très très très grandes chances qu'elle soit pleine.Merci caro, oui c'est ce que je me suis dit en voyant sont bidons grossir comme sa je voulais me rassuré en me disant qu'elle avais peut être trop manger.. ce que j'aurais préféré =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOwé 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'ai peut être le même problème, il est trop tôt pour le dire alors je me renseigne un peu partout, sur l'avortement, l'accouchement ect...(Je viens d'avoir 2rats sauf qu'un de mes mâles est en fait une femelle...)Donc je viens aux nouvelles ^^'? Elle était bien enceinte? Je pense que depuis elle a du accoucher... ça s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Juste pour rappel, une rate est gestante, pas enceinte Tu l'as depuis combien de jours exactement?Tu as une cage en plexi au cas où elle mette bas pour la séparer de sa copine?Est-ce que ses mammelles ressortent beaucoup?(en général c'est un bon indicateur en+ du ventre). Sur la dernière photo je trouve qu'elle a un ventre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Sososo? Kairi a déjà mis bas! . Des petits zamours tous beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Coucou chowé oui ma puce a mis bas il y a 2 semaine tous c'est hyper bien passé c'est une maman formidable en revanche sa soeur "jumelle" elle et partis je ne c'est pas si elle etait gestante ou nonEn effet sosos elle avais un ventre tout bisard lol a chaque fois quelle se mettait sur un côté pour dormir les bébé devait se retrouvé tous du meme coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Mdrrr j'avais pas vu la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Lol bah en même temp je n'est pas donner suite non plus... Alors bon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites