jumalix 0 Posté(e) le 18 août 2012 Minus est partit cette nuit... Ils sont dans ma chambre, donc des qu'il y a un soucis, je l'entend, mais depuis que mon chien s'est fait écrasé je dors avec lui car je dois vérifier qu'il respire régulièrement... J'ai rien pu entendre, j'ai rien fais... D'après ma maman c'est qu'il ne voulait pas que je sois là car je n'aime vraiment pas sentir la vie qui file comme ça sans qu'on puisse la retenir... Elle a peut être raison. C'était peut être son dernier cadeau. Il m'en a fait déjà tellement. Minus c'était le rat qui vous attend toujours au barreau car il sait que tu rentre de l'école a cette heure là. Pour la ration de nourriture, il était aussi tout le temps là! Un gourmand comme j'ai jamais vu ! Hop j'ouvrais la cage, il accourait ! Calins, bisous, au programme. Les autres c'est différent. Ok des caresses, mais pense pas que je vais sortir plus que ma tête de mon Spoutnik ! Quand je suis partie en vacances, mes parents et mes frères et soeur s'en sont occupés. Mon père et ma mère ne voulaient pas en entendre parler, puis quand je suis rentrée, ''et comment va Minus ? oh qu'il est gentil ! Ca change la perception des rats ! '' Ah ben oui, pas question de changer les habitudes ! C'était ration de bisous qui que ce soit ! Je pourrais parler de lui des heures, il m'a apporté énormément. Bonne route petit gars. Je suis sure que rien n'est fini apres la vie, surtout une courte comme la tienne. Alors que ça soit n'importe quoi après, j'espère te retrouver un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valtesse 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bon voyage a ce petit Minus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites