Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chupachuuup

Mon rat a une boule sous les aisselles

Messages recommandés

Bonjour,
voilà je suis très inquiète boohoo pour ma rate Surimi parce que je viens de remarquer aujourd'hui qu'elle a une boule sous les aisselles.
Or chose bizarre le 7 août dernier mon autre rate a été opérée parce qu'elle avait une boule sous les aisselles qui du jour au lendemain était devenue énorme ( en fait je l'avais remarquée le samedi soir mais le vétérinaire qui s'était déjà occupé d'elle n'était pas là et comme aucun autre vétérinaire était suffisamment qualifié pour l'examiné et l'opéré, elle n'a été opéré que le mardi.)
Ma ratatouille a donc été opéré et comme je le pensais c'était une tumeur; une tumeur mammaire.
Avant de poster ce message j'ai appelé pour avoir un rendez-vous avec ce vétérinaire mais seul problème il est en vacance jusqu'au 23 août !
Je ne sais pas quoi faire ! Que me conseillez vous de faire ? sniff
Merci par avance pour vos réponse. :nfefz:

Ta une photo?

La mienne a une boule aussi deriere la patte avant qui est toute molle et ce deplace entre mes doigts, je l'ai amené au véto il ma dis que c'etait a surveillé mais que pour lui c'etait rien d'inquietant qu'il fallait juste surveillé que sa n'evolue pas donc je tate matin et soir et pour l'instant rien a changé!

Non je n'en n'ai pas mais je peux en prendre une, mais le temps que je la mette sur mon ordi cela devrait mettre 15 min au minimum...Je l'envois dès que je peux!

Invité
Ca peut attendre le 23.
A part si ça évolue trop vite, il faudra en voir un autre.

Voilà les photos:

Je crois qu'elle a la même chose que ton rat Sangriette64.
Ce que je vais faire c'est que je vais la surveiller et la montrer au véto le 23.
Merci pour vos conseils !

Bah quand je l'ai touché c'était assez petit ( peut être la taille d'un petit pois) et effectivement ça roulait entre les doigts.
Donc ce que je vais faire c'est que je vais l'amener le 23.
Merci à tous pour vos conseils !

• Créer...