Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Habitation de vacances

Messages recommandés

Coucou !

Voilà je compte partir un peu en vacances après la fin de mon contrat et je compte emmener mon groupe de gros avec moi. Ils commencent à se faire vieux et je prefère les avoir avec moi s'il y a un soucis. Les petits resteront en garde et je sais que s'il y a un problème de santé avec eux, ils seront proches de ma véto. Et comme je veux profiter de mes vacances je part minimum une semaine. Ils partiront en train avec moi dans une des boites de transport de mes chats, donc quand même assez d'espace pour le voyage et pour par etre trop collé à 4 gros. Sauf que chez mon frère je n'aurai pas de cage d'appoint (et je me vois mal me trimballer une cage ds le train en plus de mes affaires et de leurs affaires et de la boite de transport). Donc je voulais savoir s'ils pouvaient rester dans la boite de transport qui ferait office de "cage de vacance" une semaine environs, sachant qu'ils auraient des sorties (qu'ils n'aiment pas spécialement, ce sont de gros flemmards) ? Ou vous pensez qu'il faut que je me debrouille pour trouver une autre solution ? Sachant que la boite de transport est à peu près de la taille d'une cage à hamster.
Et est-ce qu'il ne risque pas d'avoir chaud dedans vu que c'est quand même moins aéré ?
Bref j'ai besoin de vos avis et conseils !

J'ai jamais eu de rat qui ne bouge pas, qui refuse les sorties, je ne connais pas Laughing

Tu peux pas leur réserver un coin de salle de bain? S'il ne bouge pas trop, pas besoin de mettre des barrières très haute.

Sinon quand je les prend dans une boite de transport, je met des accumulateurs de froid ( les glaçons que l'on met dans les glacières) contre le sol mais en dehors. Comme ça tu as aussi les genoux au frais Very Happy

Pour les sorties, c'est vrai qu'il y aura moyen dans la salle de bain de mon frère. Mais ce que je me dis c'est est-ce que ça va le faire s'ils passent leurs journées et nuit dans une boite comme ça ? En même temps eux du moment qu'ils ont un hamac, à boire et à manger, c'est le paradis ...
Par contre le coup des accumulateurs de froid j'y avais pas penser, pas bête du tout !! Smile

• Créer...