Monykhana1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour !!!Amies Toulonnaises et alentours, je vous propose donc une commande groupée sur Zoop*us. En effet, j'ai une offre promo qui peut être intéressante. EDIT : Après visite sur le site, seule une offre est intéressante, sans limite de date et valable sur tout le site, concernerait une commande supérieure à 100€, il y a -5% de remise sur l'intégralité de la commande. Pour des questions pratiques, je souhaiterai avoir le règlement au moment de la commande, surtout si la commande dépasse les 50€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bah je t'ai répondu mony,j'ai le mp dans la boite de envoi !...Je t'avais conseiller dans petites annoncées ---> divers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je ne l'ai pas reçu... Moi il est dans "éléments envoyés", du coup je sais que tu l'as lu, mais j'ai pas eu ta réponse. Je te laisse déplacer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 août 2012 Chez moi il est toujours dans la boite d'envoi.Ma foi. Je déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Non, à cloturer merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites