_Hermes_ 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour bonjour^^Je suis à la recherche d'un co-voiturage qui part de Metz pour aller à Paris. C'est pour une petite rate d'1 mois qui voyagerait seule par contre, donc je préférerais que le conducteur s'y connaisse un minimum en rats. Ce co-voit' serait pour début septembre dans l'idéal.Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Hermes_ 0 Posté(e) le 29 août 2012 Personne pour m'aider à récupérer la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Hermes_ 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 je part sur nancy mi décembre donc je peut récupérer la petite puce pour la ramener sur paris car moi je suis en essonne, si c'est toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tony a écrit:Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites