Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aneko

Kairi et ces petite merveilles (new page 4)

Messages recommandés

Voila ma petite puce Kairi a mis au monde aujourd'hui le 22/08/2012 a 12h02 jusque 13h36 neuf petit lardons bien portant!!


La porté n’était pas une porter voulus vus le jeune age de Kairi
la particulière chez qui je l'ai adopter a eu un mâles qui c'est
échapper lors de la sortis des filles, ils ont heureusement aucune
consenguiniter après vérification de toute la généalogie



Agrandir cette image


La Maman: Kairi
Date de naissance: 11 Mai 2012
Origine: Particulier
Marquage et couleur: Irish noir
Oreilles et poils: Standard Lisse
Gènes portés: Bleu US, Husky, Dumbo
Père: -Orion: bareback bleu us dumbo lisse 1ans et 9mois a la saillis santé RAS
====> -de mère:-Indie: Hooded bleu US standard lisse, généalogie inconnue, décéder suite insuffisance respiratoire a 24mois
====> -de père:-Indigo: Unis noir standard lisse, 28mois santé RAS juste quelque absé suite a des chamaillerie.
Mère: -Galactica : Micro Irish noir standard lisse, 6mois a la saillis santé RAS jusqu’à présent juste 2 Rhume soigné
====> -de mére: -Olie: Husky noir standard lisse Décéder suite a une tumeur inopérable a 18mois
====> -de père: Sulphate: Unis noir standard lisse Généalogie inconnue 21mois
Propriétaire: Aneko (moi)
Age lors de la portée: 3 mois
Comportement:
Douce, Curieuse, Bisouilleuse sans relâche, elle adore s'occuper de sa
copine de cage, pas dominante pour un sous, mais couine pour tout et
rien
Poids avant la sailli: x
Santé: RAS
Numèros: IND31377F



Le Papa: Titus
Date de naissance: 27 Avril 2011
Origine: Particulier
Marquage et couleur: Hooded Agouti
Oreilles et poils: Standard Lisse
Gènes portés: Husky, Dumbo,
Père: -Casper: Albinos dumbo lisse 2ans a la saillis décéder de cause inconnu a 29mois venais d'animalerie
====> -de mère:Inconnue
====> -de père:Inconnu
Mère: Odyssée
: Husky noir standard lisse, 8mois a la saillis Décédée a la suite de 3
tumeur mammaire 2 opéré la 3eme fatal a l'age de 23mois
====> -de mére: -Akira: Husky a collier noir standard lisse Décéder suite a l'opération d'une tumeur a 21mois provenais d'animalerie
====> -de père: - Domino: husky Ice standard lisse Décéder de vieillesse a 32mois Provenais d'un particulier
Propriétaire: Justine (88)
Age lors de la portée: 16mois
Comportement:
Titus et un rat adorable calin, bisouilleur, joueurs ( un peut brute),
ils réclame toujours après ces amis humain, c'est le dominant de la
troupe et il c'est le faire comprendre, il a eu une adolescence assez
difficile a la mort de sont père avec qui il était inséparable, il c'est
fait rejeter par tout le monde mais arriver a maturation il a su se
faire respecter malgré sa il reste un rat adorable il n'est pas
agressifs du tout
Poids avant la sailli:527gr Peser du 18 Juillet 2012
Santé: RAS


Leurs Bébé

Les filles

Agrandir cette image


Elles sont au nombre de 5 dont une avec des petit yeux rouge


Les Males


Agrandir cette image


Ils sont au nombre de 4 dont un avec des petit yeux rouge


Et maintenant le groupe avec maman


Agrandir cette image



Les conditions d'adoptions


- Les
ratons ne sont pas destinés à nourrir les serpents ou autre animaux de
proies, ni pour la reproduction destinée à fournir de la nourriture aux
serpents.
- Je demande des conditions de vie correct, une cage et de
la litière adaptées et changées régulièrement ( au minimum une fois par semaine), des sorties quotidiennes,
de la nourriture correspondant à ses besoins, de l'amour et des câlins à
gogo.
- Le raton devra avoir au moins un compagnon du même sexe s'il doit partir seul, si ce n'est pas le cas il devront partir pas deux.
- Je souhaite avoir des nouvelles des ratons régulièrement (tous les 4-5 mois).
- Lui assurer un suivi médical si besoin.
- Si vous devez vous séparer du raton, me prévenir afin que je le récupère pour lui trouver une nouvelle famille.
-
Me prévenir en cas de reproduction, si la reproduction est autorisée.
Et le faire correctement (âge, poids, santé des rats reproduits)
- Si vous êtes mineur, me fournir un attestation de vos parents.
- Je m'engage à vous remettre un raton sain autant psychologiquement que physiquement.
- Je souhaite être prévenue en cas de souci important pour prévenir les autres adoptants et aussi pour mes propres lignées.



Le covoiturage et accepter mais moi n’ayant pas de permis et mon homme une motos je ne peut me déplacer pour un longggg trajet... et surtout pour le bien des loulous je préfère éviter sauf cas exceptionnel

Je ne demande aucune compensation financière au vus que ce n'est pas une porter voulus, je laisse libre choix du dont de l'adoptant si celui ci compte offrir quelque chose au loulous


J'accepte les prés réservation..


Le formulaire d'adoption seras remis en MP

PS: Kairi et la soeur "jumelle" de kairina que j'ai présenter dans le poste "La Santé" qui et des décéder subitement probablement du a un problèmes intestinal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu demandes une compensation financière ou un don?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vus que ce n'est pas une porté voulus je ne demande rien libre a l'adoptans si il veut offrire quelque chose au loulous=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de nouvel photos des bibous on vois un peut plus leurs marquages pour le oreille je ne c'est pas du tout mais j’espère avoir la surprise du Dumbo!!! =)
Je me retient des les croquer mes amours de crevette!!!


Les Mâles :J+1


Spoiler:
 



Les Filles:J+1


Spoiler:
 



LES FILLES
: J+2

Spoiler:
 



LES MALES:J+2


Spoiler:
 


PETITS BONNUS


Spoiler:
 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvel photos des Bibous en édité juste au dessus dans le commentaire en J+2 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila un peut de nouvel des bébé=)

2 Filles de prés réservé


LES FILLES J+3:


Spoiler:
 




LES MÂLES J+3
Spoiler:
 




LES FILLES J+5

Spoiler:
 





LES MALES J+5


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvel photos des bébé a leurs 8 jours, les petit poil apparaisse



LES FILLES

Spoiler:
 


LES MÂLES


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébé a 10 jours

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux les filles ils vont être encore plus beaux qu’avants les petit yeux commence a s’ouvrir

Allez assez de blabla je vous laisse admiré mes mini stars !!!!!!



On commence bien évidement par les filles "honneur au dame hein Very Happy"

RESTE A LA MAISON



DISPO


DISPO


DISPO


Et maintenant mes mini mec qui sont toujours autans a croquer
!!!!!


DISPO


DISPO


DISPO "je voulais montrer ces jolis petite tache que je trouve supère mimi mais au lieu de sa (tien je te fait un pipi tu a cas regarder ailleurs)
[color=green]"


EN ATTENTE DE CONFIRMATION (pour Chouette bounce )




Les Réservations peuvent commencer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hephaïstos est crooo mimi
et Hestia a une belle ligne sur le dos , trs belle aussi

en faite ils sont tous tres beau

mais Hephaïstos me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux ^^ au moment ou je te répond Hephaïstos fait dodo dans mon cou avec ses soeur Athena et Gaïa <3 il ma lechouiller et cracoté mes doit, il devien de plus en plus beaumon petit amour comme tout les autre d'ailleur mais lui il a une couleur qui me fait trop craquer domage que ce soit un petit malous et que je ne puisse pas le gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce que je suis tentée par le petit Hephaïstos *-* ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiihii n'allez pas vous batre hein ^^ j'en ai que un comme lui lol je vais vous mettre des photos mes loulous on tous leurs petit yeux ouvert et il cherche a tout manger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon il n'y aura pas de co-voit dans ma région
c'est pourrit vers chez moi
et on trouve jamais de co-voit dans le jura Sad
donc si tu le veut dovahkiin, réserve le, car je voudrai pas bloquer une adoption, si c'est pour ne pas trouver de co-voit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mandine Sad

Voila je viens vous présenter mes amour de petite boule de poil a 17J!!!!
Sa court sa saute partout sa embete maman quand elle dort sa se chamaille pour un petit bout de cracotte et sa se cache dans la litière tout sa pour quoi? pour me faire chercher partout en m"inquiétant!!!! Alala mes petit bout de choux

LES FILLES:







Athéna: Reste a la maison
Gaïa: Reste a la maison
Hestia: DISPO
Théïa:
DISPO
Perséphone:
DISPO


LES MALOUS (Ils ont tous décidé de vous faire craquer alors ATTENTION!!!!! C'EST PARTIS!!!!!!!!)







Héphaïstos: DISPO
Poséidon: RÉSERVER A CHOUETTE
!!!
Zeus:
DISPO
Ares: DISPO









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.... ce n'est pas que les fifilles soient désagréables à regarder (elles sont juste... oulalala....) Mais.... et les petits gars???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils arrives je fait du plus vite que je peut^^!!!!! ils etait telement beaux a prendre de supere belle pose que..... j'en ai fait plein ^^ donc c'est un petit peut plus long a faire ^^ il me reste Zeus et Ares a faire leurs petit collage photos!!!
Poséidon a fait de très jolis photos j'ai jamais eu un ratous aussi photogénique j’étais toute gaga pour prendre ces photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous magnifiques... (mais Poséidon reste le plus beau!Very Happy Merci pour les photos ) et niveau caractère? Ça commence à s'affirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment il ne ce différencie pas trop niveaux caractère ils sont tous un peut pareil, les sortis dans le lit ils n'aime pas encore lol il faut qu'il soi tous collés a moi ^^ sinon sa lechouille et cracotte les doigts parcontre le seul a continué a dormir quand on le prend dans les main c'est héphaïstos toute les filles font des sauts des qu'on les touche quand elle dorme^^ enfin c'est tous des amour qui aime les gragratte sur le dibons!!! J'espère qu'il ne vons pas trops changé de caractère et qu'il reste tous aussi adorable et bisouillieur!!! Il y en a un qui en fait vraiment beaucoup mais je ne saurais pas dire le quel car il etais tous en tas... Il commence tout juste a venir me voir quand je m'approche de la table juste athena et zeus on osé si aventuré mais maman n'a pas été d'accord^^
Je ne manquerait pas de faire un petit résumé de chacun pour la suite du suivit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais arrête de nous torturer avec de belles photo
hoooooooooo comme il est super beau, trop magnifique le petit Hephaïstos

et tout les autres aussi sont tres beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiihii je fait expres et ils font exprès pour vous faire craquer^^ on a deja reussi a faire craquer chouette alors maintenant il ne manque plus que 6personnes=p
Je le trouve aussi trés beaux hephaïstos en plus il fait un peut un regard style c'est moi le grand jadore^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aneko a écrit:
Hiihii je fait expres et ils font exprès pour vous faire craquer^^ on a deja reussi a faire craquer chouette


Ouais... Aneko et ses ratons, c'est juste une association diabolique! .

Info: si un adoptant sudiste se manifeste, je peux descendre le loulou en train avec les miens (ou la louloute) à la Toussaint jusque dans la région d'Avignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas dans le jura
personne qui descend dans le Jura ????

bon, je plaisante, je trouverai jamais de ratoux vers chez moi Sad

en tout cas, ta vraiment de magnifique bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiihii ouiii on fait une equipe d'enfer avec les bébé ^^, et petit poseidon ma fait un seance de 5minute de lechouille main avec persephone quand je suis rentrée de lhopital ^^ tros chou mes amours^^ je n'est jamais eu de bébé aussi calins et aussi doux que eux je suis vraiment hyper surprise^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là, ralentissez un peu sur les commentaires Very Happy le post fait déjà 3 pages et il en reste encore 6 à l'adoption si j'ai bien lu. Ce serait peut être plus pratique de leur créer un post dans le suivi des naissances, comme ça vous pourriez mettre autant de commentaires que vous voulez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais suspendre les adoption pour quelque temps, ayants perdus un de mes chats d'une maladies malheureusement non soignable et qui peut se rattraper je doit donc doubler de vigilance envers ma louloute....

Si les modératrice souhaite clôturé ce poste durant mon absence je ne leurs en voudrait pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mandine!!!! nous somme de tout cœur avec toi aussi.... j’espère sa iras pour vous... pauvre petit loulous décidément....
Courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re ouvre les réservation pour les bébé qui on eu aujourd'hui leurs 5 semaine le petit mec on fait la connaissance avec leurs nouveaux grand copain et leurs papy,
Les petits monstre pourrons rejoindre leurs nouveaux foyer a partir du 26 septembre mais je préférerait qu'il parte a partir du 3 octobre pour les petit n’ayant pas de grand copain qui les attendent chez leurs nouvel maman (ou papa)

Voici les bébé encore disponible:

Hestia a 28 jour c'est une jolie puce Hooded noir standard lisse trés curieuse elle aime courir apres les doigts et jouer a la bagarre avec moi ^^ un amour de ratounette



Perséphone a 28 jours (elle recherche une gentille petite famille qui a un grand stock de chaussette!!!) petite puce hyper charmante Hooded noir micro étoilé standard lisse, on ne va pas parler d'une fofolle mais d'une jeune ratounette qui croque la vie a plaine dents et qui profite a fond de sa jeunesse !!! je crois que jouer courir partout coquer les doigt de pied dans le lit et qui des qu'on la regarde cours se cacher " style c'est pas moi qui a croquer ^^" c'est sa grande passions




Théïa a 28 jours c'est une magnifique bareback loupé noire micro étoilé standard lisse, cette petite puce et très très calme et très discrète elle aime passer sont temps a faire des câlins avec maman ou avec mamie shina, très peut curieuse et très peut joueuse




Héphaïstos a 28 jours, c'est un bon gros et beau pépère Bareback loupé champagne étoilé standard lisse, C'est le plus foufou de tous avec ses frères Poséidon et Zeus c'est le premier a venir vers moi pour jouer c'est un grand foufou et comme sa sœur Perséphone il aime les chaussette ^^ il es a la fois doux et bisouilleur un jolis petit ratounet en or




Ares a 28 jours, c'est un beau petit mec Hooded loupé noire micro étoilé standard lisse, il n'y a pas grand chose a dire sur ce petit bous de choux si ce n'est qu'il et extrêmement calme et doux avec lui il n'y a aucun soucis pour le mettre avec un petit vieux




Zeus a 28 jours, un grand petit foufou hooded loupé noire standard lisse, c'est un amour de petit bébé toujours a réclamer de l'attention et a vouloir jouer si on ne s'occupe pas de lui il nous cracotte les doigt ou tire les habille Laughing un petit rats tout simplement super!!!!






Et juste pour le plaisir de yeux Athéna, Gaïa, et Poséidon qui ne sont plus a l'adoption

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réitère mon offre pour descendre les ratounets dans le sud en cas d'adoption lointaine, pour la Toussaint ou même pour Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton aide chouette =D

Je tes mp mandine ^^ merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrais mais bon si tu veux un loulous... ^^ pis bon sa coute rien de tenté sa chance et puis je peut toujours te donné un coup de main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retire héphaïstos de l'adoption

Il reste donc Arès, Zeus, Théïa, Hestia et Perséphone allais c'est de supère loulous remplis d'amour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, mon chéri va être content. Je le harcelait avec sa photo en trouvant milles et un prétextes pour qu'on le prenne Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ouiiiiiii craque craque craque!!!!!!!!!!!!! pour quelle loulous? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c?est provisoire pour petit lous ^^ c'est parceque il me des petit eternument.... Sa gele a la maison les nuit maintenant... Alors maintenant c'est tous a la salle de bain avec une énorme bassine d'eau bouillante pour rechaufer... Les gars du chaufage remette le chaufage seulement vendredi dans la residence..... On a le temp de mourir congelé ici xD Du coup je lui donne un petit traitement sa va deja un petit peut mieux!!!! En plus c'est un amour il a fait plein de bisous a chouette quand elle et venus et plein de gros calin apres il a fait dodo et telement qu'il dormais bien sur ces genoux il a faillit tombé 2 fois parterre et pour dire il a meme dormis dans sa main!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...