Aneko 0 Posté(e) le 22 août 2012 Voila ma petite puce Kairi a mis au monde aujourd'hui le 22/08/2012 a 12h02 jusque 13h36 neuf petit lardons bien portant!!La porté n’était pas une porter voulus vus le jeune age de Kairi la particulière chez qui je l'ai adopter a eu un mâles qui c'est échapper lors de la sortis des filles, ils ont heureusement aucune consenguiniter après vérification de toute la généalogie Agrandir cette image La Maman: KairiDate de naissance: 11 Mai 2012Origine: ParticulierMarquage et couleur: Irish noirOreilles et poils: Standard LisseGènes portés: Bleu US, Husky, DumboPère: -Orion: bareback bleu us dumbo lisse 1ans et 9mois a la saillis santé RAS ====> -de mère:-Indie: Hooded bleu US standard lisse, généalogie inconnue, décéder suite insuffisance respiratoire a 24mois ====> -de père:-Indigo: Unis noir standard lisse, 28mois santé RAS juste quelque absé suite a des chamaillerie.Mère: -Galactica : Micro Irish noir standard lisse, 6mois a la saillis santé RAS jusqu’à présent juste 2 Rhume soigné ====> -de mére: -Olie: Husky noir standard lisse Décéder suite a une tumeur inopérable a 18mois ====> -de père: Sulphate: Unis noir standard lisse Généalogie inconnue 21moisPropriétaire: Aneko (moi)Age lors de la portée: 3 moisComportement: Douce, Curieuse, Bisouilleuse sans relâche, elle adore s'occuper de sa copine de cage, pas dominante pour un sous, mais couine pour tout et rienPoids avant la sailli: xSanté: RASNumèros: IND31377FLe Papa: TitusDate de naissance: 27 Avril 2011Origine: ParticulierMarquage et couleur: Hooded AgoutiOreilles et poils: Standard LisseGènes portés: Husky, Dumbo,Père: -Casper: Albinos dumbo lisse 2ans a la saillis décéder de cause inconnu a 29mois venais d'animalerie ====> -de mère:Inconnue ====> -de père:InconnuMère: Odyssée : Husky noir standard lisse, 8mois a la saillis Décédée a la suite de 3 tumeur mammaire 2 opéré la 3eme fatal a l'age de 23mois ====> -de mére: -Akira: Husky a collier noir standard lisse Décéder suite a l'opération d'une tumeur a 21mois provenais d'animalerie ====> -de père: - Domino: husky Ice standard lisse Décéder de vieillesse a 32mois Provenais d'un particulierPropriétaire: Justine (88)Age lors de la portée: 16moisComportement: Titus et un rat adorable calin, bisouilleur, joueurs ( un peut brute), ils réclame toujours après ces amis humain, c'est le dominant de la troupe et il c'est le faire comprendre, il a eu une adolescence assez difficile a la mort de sont père avec qui il était inséparable, il c'est fait rejeter par tout le monde mais arriver a maturation il a su se faire respecter malgré sa il reste un rat adorable il n'est pas agressifs du tout Poids avant la sailli:527gr Peser du 18 Juillet 2012Santé: RASLeurs BébéLes fillesAgrandir cette image Elles sont au nombre de 5 dont une avec des petit yeux rougeLes MalesAgrandir cette image Ils sont au nombre de 4 dont un avec des petit yeux rougeEt maintenant le groupe avec mamanAgrandir cette image Les conditions d'adoptions- Les ratons ne sont pas destinés à nourrir les serpents ou autre animaux de proies, ni pour la reproduction destinée à fournir de la nourriture aux serpents.- Je demande des conditions de vie correct, une cage et de la litière adaptées et changées régulièrement ( au minimum une fois par semaine), des sorties quotidiennes, de la nourriture correspondant à ses besoins, de l'amour et des câlins à gogo.- Le raton devra avoir au moins un compagnon du même sexe s'il doit partir seul, si ce n'est pas le cas il devront partir pas deux.- Je souhaite avoir des nouvelles des ratons régulièrement (tous les 4-5 mois).- Lui assurer un suivi médical si besoin.- Si vous devez vous séparer du raton, me prévenir afin que je le récupère pour lui trouver une nouvelle famille.- Me prévenir en cas de reproduction, si la reproduction est autorisée. Et le faire correctement (âge, poids, santé des rats reproduits)- Si vous êtes mineur, me fournir un attestation de vos parents.- Je m'engage à vous remettre un raton sain autant psychologiquement que physiquement.- Je souhaite être prévenue en cas de souci important pour prévenir les autres adoptants et aussi pour mes propres lignées.Le covoiturage et accepter mais moi n’ayant pas de permis et mon homme une motos je ne peut me déplacer pour un longggg trajet... et surtout pour le bien des loulous je préfère éviter sauf cas exceptionnelJe ne demande aucune compensation financière au vus que ce n'est pas une porter voulus, je laisse libre choix du dont de l'adoptant si celui ci compte offrir quelque chose au loulous J'accepte les prés réservation..Le formulaire d'adoption seras remis en MPPS: Kairi et la soeur "jumelle" de kairina que j'ai présenter dans le poste "La Santé" qui et des décéder subitement probablement du a un problèmes intestinal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 22 août 2012 Tu demandes une compensation financière ou un don? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 22 août 2012 Au vus que ce n'est pas une porté voulus je ne demande rien libre a l'adoptans si il veut offrire quelque chose au loulous=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 23 août 2012 Voila de nouvel photos des bibous on vois un peut plus leurs marquages pour le oreille je ne c'est pas du tout mais j’espère avoir la surprise du Dumbo!!! =)Je me retient des les croquer mes amours de crevette!!! Les Mâles :J+1Spoiler: Arès ???????? lisse J+1Poséidon Hooded ?????? lisse J+1Zeus ?????? lisse J+1Héphaïstos albinos ( ou surprise =) ) lisse J+1Les Mâlous ensemble J+1Les Filles:J+1Spoiler: Athéna (Albinos ou surprise =) )???? lisse Reste a la maison J+1Gaïa Berkshire ou Irish???? lisse J+1Persephone ?????? lisse J+1Théïa ????? Lisse J+1Hestia Hooded ????? Lisse J+1Les Filles ensembles J+1Le Groupe J+1LES FILLES: J+2Spoiler: Athéna Reste a la maisonGaïa Reste a la maisonPerséphoneThéïaHestiaEN GROUPELES MALES:J+2Spoiler: Arès Poséidon ZeusHéphaïstosEN GROUPEPETITS BONNUSSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 25 août 2012 Nouvel photos des Bibous en édité juste au dessus dans le commentaire en J+2 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 27 août 2012 Voila un peut de nouvel des bébé=)2 Filles de prés réservé LES FILLES J+3:Spoiler: Athéna J+3 Reste a la maisonGaïa J+3 Reste a la maisonThéïa J+3Hestia J+3Perséphone J+3LES MÂLES J+3Spoiler: HÉPHAÏSTOS J+3ARES J+3ZEUS J+3POSÉIDON J+3LES FILLES J+5Spoiler: Athéna Reste a la maisonGaïa Reste a la maisonThéïaPerséphoneHestiaLES MALES J+5Spoiler: HéphaïstosArèsPoséidonZeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 30 août 2012 Nouvel photos des bébé a leurs 8 jours, les petit poil apparaisse LES FILLESSpoiler: ATHÉNAGAÏATHEÏAHESTIAPERSÉPHONELES MÂLESSpoiler: HÉPHAÏSTOSZEUSARESPOSÉIDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Les bébé a 10 joursSpoiler: DISPODISPODISPODISPODSPODISPODISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Poséïdon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ohhhh ils sont tous mignon *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Rho mon dieu ils sont trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci pour eux les filles ils vont être encore plus beaux qu’avants les petit yeux commence a s’ouvrir Allez assez de blabla je vous laisse admiré mes mini stars !!!!!!On commence bien évidement par les filles "honneur au dame hein "RESTE A LA MAISONDISPODISPODISPOEt maintenant mes mini mec qui sont toujours autans a croquer !!!!!DISPODISPODISPO "je voulais montrer ces jolis petite tache que je trouve supère mimi mais au lieu de sa (tien je te fait un pipi tu a cas regarder ailleurs) [color=green]" EN ATTENTE DE CONFIRMATION (pour Chouette )Les Réservations peuvent commencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ouais... mais rien ne vous empêche de baver (de loin!) dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Lol sayer folle amoureuse de sont peut etre futur loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Hephaïstos est crooo mimi et Hestia a une belle ligne sur le dos , trs belle aussien faite ils sont tous tres beau mais Hephaïstos me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci pour eux ^^ au moment ou je te répond Hephaïstos fait dodo dans mon cou avec ses soeur Athena et Gaïa <3 il ma lechouiller et cracoté mes doit, il devien de plus en plus beaumon petit amour comme tout les autre d'ailleur mais lui il a une couleur qui me fait trop craquer domage que ce soit un petit malous et que je ne puisse pas le gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui, dommage que tu soit trop loin car il me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu peut toujour tenter un covoiturage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Qu'est ce que je suis tentée par le petit Hephaïstos *-* .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Hiihii n'allez pas vous batre hein ^^ j'en ai que un comme lui lol je vais vous mettre des photos mes loulous on tous leurs petit yeux ouvert et il cherche a tout manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ho oui! Photos photos photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 de toute facon il n'y aura pas de co-voit dans ma régionc'est pourrit vers chez moiet on trouve jamais de co-voit dans le jura donc si tu le veut dovahkiin, réserve le, car je voudrai pas bloquer une adoption, si c'est pour ne pas trouver de co-voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Désolé mandine Voila je viens vous présenter mes amour de petite boule de poil a 17J!!!!Sa court sa saute partout sa embete maman quand elle dort sa se chamaille pour un petit bout de cracotte et sa se cache dans la litière tout sa pour quoi? pour me faire chercher partout en m"inquiétant!!!! Alala mes petit bout de choux LES FILLES:Athéna: Reste a la maisonGaïa: Reste a la maisonHestia: DISPO Théïa: DISPOPerséphone: DISPOLES MALOUS (Ils ont tous décidé de vous faire craquer alors ATTENTION!!!!! C'EST PARTIS!!!!!!!!)Héphaïstos: DISPO Poséidon: RÉSERVER A CHOUETTE !!!Zeus: DISPO Ares: DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Heu.... ce n'est pas que les fifilles soient désagréables à regarder (elles sont juste... oulalala....) Mais.... et les petits gars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ils arrives je fait du plus vite que je peut^^!!!!! ils etait telement beaux a prendre de supere belle pose que..... j'en ai fait plein ^^ donc c'est un petit peut plus long a faire ^^ il me reste Zeus et Ares a faire leurs petit collage photos!!!Poséidon a fait de très jolis photos j'ai jamais eu un ratous aussi photogénique j’étais toute gaga pour prendre ces photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Voila les malous sont la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ils sont tous magnifiques... (mais Poséidon reste le plus beau! Merci pour les photos ) et niveau caractère? Ça commence à s'affirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Pour le moment il ne ce différencie pas trop niveaux caractère ils sont tous un peut pareil, les sortis dans le lit ils n'aime pas encore lol il faut qu'il soi tous collés a moi ^^ sinon sa lechouille et cracotte les doigts parcontre le seul a continué a dormir quand on le prend dans les main c'est héphaïstos toute les filles font des sauts des qu'on les touche quand elle dorme^^ enfin c'est tous des amour qui aime les gragratte sur le dibons!!! J'espère qu'il ne vons pas trops changé de caractère et qu'il reste tous aussi adorable et bisouillieur!!! Il y en a un qui en fait vraiment beaucoup mais je ne saurais pas dire le quel car il etais tous en tas... Il commence tout juste a venir me voir quand je m'approche de la table juste athena et zeus on osé si aventuré mais maman n'a pas été d'accord^^Je ne manquerait pas de faire un petit résumé de chacun pour la suite du suivit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 mais arrête de nous torturer avec de belles photohoooooooooo comme il est super beau, trop magnifique le petit Hephaïstos et tout les autres aussi sont tres beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Hiihii je fait expres et ils font exprès pour vous faire craquer^^ on a deja reussi a faire craquer chouette alors maintenant il ne manque plus que 6personnes=pJe le trouve aussi trés beaux hephaïstos en plus il fait un peut un regard style c'est moi le grand jadore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Aneko a écrit:Hiihii je fait expres et ils font exprès pour vous faire craquer^^ on a deja reussi a faire craquer chouetteOuais... Aneko et ses ratons, c'est juste une association diabolique! .Info: si un adoptant sudiste se manifeste, je peux descendre le loulou en train avec les miens (ou la louloute) à la Toussaint jusque dans la région d'Avignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 et pourquoi pas dans le jura personne qui descend dans le Jura ????bon, je plaisante, je trouverai jamais de ratoux vers chez moi en tout cas, ta vraiment de magnifique bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Hiihii ouiii on fait une equipe d'enfer avec les bébé ^^, et petit poseidon ma fait un seance de 5minute de lechouille main avec persephone quand je suis rentrée de lhopital ^^ tros chou mes amours^^ je n'est jamais eu de bébé aussi calins et aussi doux que eux je suis vraiment hyper surprise^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ouh là, ralentissez un peu sur les commentaires le post fait déjà 3 pages et il en reste encore 6 à l'adoption si j'ai bien lu. Ce serait peut être plus pratique de leur créer un post dans le suivi des naissances, comme ça vous pourriez mettre autant de commentaires que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je vais suspendre les adoption pour quelque temps, ayants perdus un de mes chats d'une maladies malheureusement non soignable et qui peut se rattraper je doit donc doubler de vigilance envers ma louloute....Si les modératrice souhaite clôturé ce poste durant mon absence je ne leurs en voudrait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 hoooo non Aneko trop triste (moi aussi, mon chat vient de mourir mais renverser par une voiture)on est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci beaucoup mandine!!!! nous somme de tout cœur avec toi aussi.... j’espère sa iras pour vous... pauvre petit loulous décidément.... Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je re ouvre les réservation pour les bébé qui on eu aujourd'hui leurs 5 semaine le petit mec on fait la connaissance avec leurs nouveaux grand copain et leurs papy,Les petits monstre pourrons rejoindre leurs nouveaux foyer a partir du 26 septembre mais je préférerait qu'il parte a partir du 3 octobre pour les petit n’ayant pas de grand copain qui les attendent chez leurs nouvel maman (ou papa)Voici les bébé encore disponible:Hestia a 28 jour c'est une jolie puce Hooded noir standard lisse trés curieuse elle aime courir apres les doigts et jouer a la bagarre avec moi ^^ un amour de ratounette Perséphone a 28 jours (elle recherche une gentille petite famille qui a un grand stock de chaussette!!!) petite puce hyper charmante Hooded noir micro étoilé standard lisse, on ne va pas parler d'une fofolle mais d'une jeune ratounette qui croque la vie a plaine dents et qui profite a fond de sa jeunesse !!! je crois que jouer courir partout coquer les doigt de pied dans le lit et qui des qu'on la regarde cours se cacher " style c'est pas moi qui a croquer ^^" c'est sa grande passions Théïa a 28 jours c'est une magnifique bareback loupé noire micro étoilé standard lisse, cette petite puce et très très calme et très discrète elle aime passer sont temps a faire des câlins avec maman ou avec mamie shina, très peut curieuse et très peut joueuseHéphaïstos a 28 jours, c'est un bon gros et beau pépère Bareback loupé champagne étoilé standard lisse, C'est le plus foufou de tous avec ses frères Poséidon et Zeus c'est le premier a venir vers moi pour jouer c'est un grand foufou et comme sa sœur Perséphone il aime les chaussette ^^ il es a la fois doux et bisouilleur un jolis petit ratounet en or Ares a 28 jours, c'est un beau petit mec Hooded loupé noire micro étoilé standard lisse, il n'y a pas grand chose a dire sur ce petit bous de choux si ce n'est qu'il et extrêmement calme et doux avec lui il n'y a aucun soucis pour le mettre avec un petit vieuxZeus a 28 jours, un grand petit foufou hooded loupé noire standard lisse, c'est un amour de petit bébé toujours a réclamer de l'attention et a vouloir jouer si on ne s'occupe pas de lui il nous cracotte les doigt ou tire les habille un petit rats tout simplement super!!!!Et juste pour le plaisir de yeux Athéna, Gaïa, et Poséidon qui ne sont plus a l'adoption Spoiler: Les loulouteLe petit mec de Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je réitère mon offre pour descendre les ratounets dans le sud en cas d'adoption lointaine, pour la Toussaint ou même pour Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 et tu veut pas descendre dans le jura, lol ??en tout cas,, son toujours aussi magnifique tes biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci pour ton aide chouette =DJe tes mp mandine ^^ merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 oui, merci pour tes liens, mais le co-voit va etre dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui c'est vrais mais bon si tu veux un loulous... ^^ pis bon sa coute rien de tenté sa chance et puis je peut toujours te donné un coup de main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 retire héphaïstos de l'adoptionIl reste donc Arès, Zeus, Théïa, Hestia et Perséphone allais c'est de supère loulous remplis d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ouf, mon chéri va être content. Je le harcelait avec sa photo en trouvant milles et un prétextes pour qu'on le prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oh ouiiiiiii craque craque craque!!!!!!!!!!!!! pour quelle loulous? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 héphaïstos, donc la question est réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Lol c?est provisoire pour petit lous ^^ c'est parceque il me des petit eternument.... Sa gele a la maison les nuit maintenant... Alors maintenant c'est tous a la salle de bain avec une énorme bassine d'eau bouillante pour rechaufer... Les gars du chaufage remette le chaufage seulement vendredi dans la residence..... On a le temp de mourir congelé ici xD Du coup je lui donne un petit traitement sa va deja un petit peut mieux!!!! En plus c'est un amour il a fait plein de bisous a chouette quand elle et venus et plein de gros calin apres il a fait dodo et telement qu'il dormais bien sur ces genoux il a faillit tombé 2 fois parterre et pour dire il a meme dormis dans sa main!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites