jumalix 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Aie il fait vachement froid en plus !! je pensais que tu lui avais trouvé une famille J'ai vu sur les photos, il était vraiment à son aise l'asticot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Mince.... et moi qui pensais rentrer avec Héphaïstos aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 aujourd'hui j'ai juste eu des éternuement au matin je lui et fait une petite infusion pour que sont petit nez se décombre et sa va mieux j'espere que c'est guerris ^^ en tout cas sa ne l'empeche pas de faire le foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Nouvelles photos des petits loups qui reste a l'adoption ils ont aujourd'hui 37 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Personne pour ces grosses boulette d'amour? Il Reste toujours a l'adoption Théïa la magnifique bareback loupé micro étoilé, Hestia le belle hooded, Perséphone la jolie Hooded loupé micro étoilé, Zeus et Ares les Deux petit mec Hooded loupé micro étoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Petit up pour mes Boulette remplis d'amour qui ont maintenant 8 semaines et 5 joursHestia, petite louloute très joueuse et grande pouikeuse de compétition^^ elle n'aime pas trop être prise en main, peut être le vertige???? parce-que elle adore me grimper dessus quand je suis allonger ou assise et vient dans les mains d'elle même quand elles sont dans la cageThéïa, petite miss joueuse mais très timide adore les câlins les bisous et tout et tout c'est une miss hyper affectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Théïa & Hestia sont toujours a l'adoption les pupuce arrive sur leurs 3 mois***ThéïaHestia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est triste qu'elles no pas trouvé d'adoptant, elles sont pourtant belle comme tout allez les gens, faut craquer pour les deux puces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je partage sue Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci les filles ^^ ce n'est pas pressent si elle trouve une famille temp mieux, sinon elle sont tres bien avec moi =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Personne pour passé noël avec les princesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly02 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour,Je pourrais être intéressée par une de tes filles !! Je viens d'adopter ma première rate. Je n'en n'ai pris qu'une seule car mon coloc s'est fortement opposé au fait que j'en prenne deux d'un coup !! Il a déjà fallut fortement négocier pour en prendre une alors.... Mais comme tout se passe bien pour l'instant j'envisage de peut-être lui prendre une copine au début du printemps. Par contre j'habite sur Nantes lors ça me fait très loin pour aller jusqu’à chez toi je ne sais pas trop comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Coucou Lyly je vais te Mp =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FriscoLove 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Moi aussi je serai interresser mais je suis des Landes donc sa me fait loin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Un covoiturage et toujours possible =) je te MP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Et bien les puces ne trouve personnes...=( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 4 février 2013 On peut cloturé elle reste toute a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 5 février 2013 Dommage qu'elles n'aient pas trouvé d'adoptants, mais elles seront bien chez toi Je cloture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites