ludo03 0 Posté(e) le 23 août 2012 jais ma rat ki viens de mètre bas je c pas ce quil faut fere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo03 0 Posté(e) le 23 août 2012 je me fait du souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 août 2012 D'abord, merci d'aller te présenter ICI, c'est obligatoire avant de poster Ensuite un peu de lecture qui pourra t'être utile : Post it reproductionSi tu as d'autres questions n'hésite pas, pourquoi tu te fais du soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 août 2012 Normalement ça devrai bien se passer, elle se débrouillera toute seule, mais si jamais il y a un problème il faut contacter un veto Tu est à uchaud dans le Gard ? Je connais un veto pas mal à Nîmes si jamais t'as besoin n'hésite pas ! Si elle a fini de mettre de bas elle va commencer à s'occuper des ratons, les laver, et puis elle les allaitera bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 août 2012 Donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites