anafvr 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je vous présente mes deux petits amours :[img][/img]Voilà Socrate, un petit Hooded Bleu qui a été rejeté par sa mère, et qu'on a du nourrir au lait de soja!Et Robyn, mon deuxième petit bébé!Ne sont-ils pas MIGNON TOUT PLEIN, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Trop chou la première photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anafvr 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'suis trop fière de cette photo! Avec son gros nez, il me fait trop marrer ce p'tit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junia 0 Posté(e) le 27 août 2012 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss 0 Posté(e) le 29 août 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 31 août 2012 Chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wickford 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ils sont adorables ! C'est dur se décider lequel est le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ils sont trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anafvr 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Aha! C'est mes deux amoureux! Vous verriez les bisous auquel j'ai droit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites