Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

cadeaux de noel

Messages recommandés

ce soir,j'ai la bonne idée d'emballer mes cadeaux de noel avec la porte de la cage ouverte,les petites affreuses étaient tranquille dans leur cage,je m'absente deux minute,et a mon retour,et bien...J'ai bien failli en emballer une et l'offrir à ma mere pour noel
heuresement qu'elle a bougé la shorty,sinon,je l'emballais

tweexy rejoint shorty dans ces explorations

hep les filles regardait ce que j'ai trouvé pour retapisser notre interieur

bon d'accord,je te le laisse ton papier mais puisque c'est comme ca,je te choppe l'emballage!

moi une petite chipie?mais non voyons :grandelangue: :grandelangue:

Oh non Céline, je suis écroulée de rire en regardant tes photos !!! Nous avons les mêmes à la maison !

Ce soir, j'étais tellement creuvée (j'ai une sinusite carabinée qui me prend la tête) que pour canaliser Kath qui était surexitée, je lui ai proposée d'emballer quelques cadeaux de Noël...

Elle s'est installée sur la table de la cuisine avec cadeaux, papiers, scotchs et ciseaux et bien sur les ratounes en liberté...

Les mêmes !!!!! Elles n'arrêtaient pas de s'incruster dans les paquets ou de piquer le scotch pour le mettre chez elles toutes les cinq secondes !!!

J'ai pensé les prendre en photo, mais l'instant d'aprés, j'étais déjà affalée dans le canapé à regarder le reportage sur Yannick Noah... Qu'est-ce que je l'aime celui-là !!!!

Du coup, j'ai oublié les photos et c'est en voyant les tiennes que ça m'est revenu !

C'est vraiment des instants de bonheur que l'on peut partager avec nos petites puces, de vrais remèdes contre les coups de bleues !!! Avec elles, c'est toujours le fou-rire garanti !

Tes puces sont vraiment adorables !!!

Au fait, tu n'as pas trop de mal à différencier les deux ainées ? Sur les photos, ce sont vraiment les mêmes !!! Impressionnant comme elles se ressemblent !

Et la petite dernière, où en est-elle côté couleur... Bleue ou agoutie ? Est-ce qu'elle a beaucoup grandi depuis que tu l'as mise dans la grande cage ?

ben si,j'ai carrement du mal à les differencier si je voit pas leur dos,impossible de les differencier

la petite sweety a un peu grandit,mais elle fait encore ridicule a coté des deux grosses!
euh pour la couleur,elle est bleue,trop mimi!
elle reste carrement pas trés gourmande;et la bledine ou petit pot sont avalés par les grosses,et elle,nada,elle prefere encore ces graines,quoique,elle commence a prendre l'habitude du morceau de pain beurré le matin,mais elle le stock et ce le fait invariablement taxé par une grosse!
les grosses sont tellement speed,des vrais tornades,qu'elle est un peu retrait,on sent au niveau cohesion qu'elle est arrivé après!
d'ailleur je me tate pour en prendre une quatrieme à la rentrée pour qu'elle est une copine bien à elle.
a voir!
Mais j'arrive pas à trouver d'elevage pas trop loin de la maison

Moi aussi au début si je ne voyais que le haut du corps de mes jumelles, j'étais incapable de dire qui était qui !

Maintenant, un peu moins, car Pinkie est une grosse mère et Paris plus délicate, elles ont 30g d'écart, mais c'est impressionnant comme ça se voit.

Pour se qui est de Sweety que tu sens moins intégrée, si ça fait comme avec les miennes, je vois vraiment ce que tu veux dire...
A la maison, j'ai carrément deux clans, les jumelles et les "petites", dans chaque clan, beaucoup d'amour, jamais de dispute et énormèment de mimétisme dans le comportement. De même que jamais loin l'une de l'autre.
Aprés, entre les deux clans, il y a une certaine rivalité, beaucoup de disputes et de courses poursuites, de cris, de "montages", mais dans l'ensemble, elles ont quand même fini par bien s'entendre, même si la différence est flagrante et les dodos en masse... Magnifique !!!!

C'est pourquoi, j'hésite entre castrer Eros et le mettre dans la volière, mais là, j'ai peur qu'il ne soit seul contre deux clans !
Ou lui prendre un copain de cage ... Mais là, quitte à prendre un dernier rat, je veux me faire plaisir et le choisir suivant mes critères.... devine lesquels, mdr ! Un hysky dumbo ! Tu vois, comme ça ne court pas les rues, ce n'est pas demain que je le trouverai le ratounet de mes rêves !

En tout cas, c'est génial qu'elle soit restée Bleue ta petite poupette !!!! Tu dois être toute contente !!

Pour ce qui est de trouver l'élevage qui te convienne, va faire un tour dans SRFA, le forum est immense et c'est très souvent qu'il y a des naissances vers chez nous.

C'est vrai que Vénus est devenue agoutie alors que je la voyait bleue au départ ! Ahhh ces bleus qu'est ce que je les aimes !

Vous pensez pas que l'on peut demander aux animaleries un rat comme on veut ? Ils doivent bien connaitre des élevages non ?

Moi je sais que si je veux me trouver un rat comme je souhaite, il faudra que j'aille dans un élevage, et à mon avis leplus près serait Toulouse ... Je me vois bien demander à ma mère d'aller à Toulouse chercher un dumbo ! :yiyi:

Moi ça va je différencie bien mes deux rats ! Pas trop de problèmes de ce côté là !