Junia 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ma rate a du sang sur le nez et je ne sais pas du tout ce que ca peut etre . Une idée un conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 29 août 2012 Il y en a beaucoup?Car ça peut être de la porphyrine, c'est naturellement présent chez le rat et il se l'enlève pendant sa toilette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je Suis prete a parier que c'est de la porphyrine - ils en ont souvent au tour des yeux aussi ! Nettoi avec du sérum physiologique et une compresse , si tu a Ca tu verra si il y a 1 plaie ou pas , ça peut te rassurer Par contre si c'est du sang et que Ca coule et que tu remarque 1 plaie ou autre n'hésite pas a consulter.Ta rate se comporte comment? Elle a l'air souffrante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 29 août 2012 Souvent les rats ont un peu de porphyrine au réveil, normalement ils se nettoie rapidement après, pas la peine de le faire toujours toi même.Cependant, une trop grande quantité peut indiquer une pathologie, à surveiller donc dans ce cas, et si tu as un doute, véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junia 0 Posté(e) le 29 août 2012 j'espère que c'est la porphyrine , je vais surveiller ca de près et regarder si elle a un bobo mais merci en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites