_Hermes_ 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonsoir^^Je recherche quelqu'un qui pourrait récupérer une petite ratoune d'1 mois pour un (très) court séjour. Ce serait juste le temps que la puce se remette de son co-voit'. Je pourrais venir la chercher à partir du 25 septembre.L'idéal serait que la personne accueillant la petite ne soit pas loin de Porte d'Orléan ou de Porte de chatillon/montrouge ou qu'elle puisse se déplacer à ces endroits.ce serait pour le lundi 24 septembre et la personne du co-voit' arriverait vers 20h30 (si j'en crois ce qu'il y'a écrit sur le site de co-voit').Donc voilà, si vous pouviez m'aider à récupérer la louloute sur laquelle j'ai littéralement craqué ce serait vraiment vraiiiiiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Hermes_ 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 UpJ'ai vraiment besoin d'une FA pour la puce ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canias 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je ne peux rien assurer, mais je vais voir si je peux m'arranger étant donner que je suis en banlieue parisienne avec un bus direct pour chez moi (je n'es pas la voiture)Je te dirais ce qui en est le 10-11 septembre.Je ne peux rien promettre mais si jamais c'est possible je te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Hermes_ 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 D'accord, merci beaucoup Canias ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canias 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 je suis desoler je ne pourrais malheureusement pas accueillir ta puce.les travaux que j'avais commencer ne sont pas finit et sa fait beaucoup de travail.j'espère que tu trouvera quelqu'un, poste peut etre sur d'autres forum (je me doute que tu l'a deja fait mais au cas ou)bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Hermes_ 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ce n'est pas grave, merci quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Hermes_ 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Up ! Et j'en profite pour dire que je me déplacerait sur Paris pour venir chercher la louloute, donc je peux descendre à partir du 25 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchiko75 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je vois que tu n'as toujours personne!!!Y'a pas moyen d'avancer la puce plus près de chez moi? (Porte de champerret ou porte Maillot) ??J'ai pas mes horaires de boulot pour le 24 septembre mais si je suis pas du soir j'irais prendre ta puce!Dis moi si y'a moyen de la rapprocher de chez moi, même si c'est le centre de Paris mais porte d'Orléans c'est vraiment l'opposé!J'aurais mes horaires de boulot ce samedi donc je te tiens au courant samedi soir ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Hermes_ 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Malheureusement ça n'arrangerais pas la dame du co-voit' et ça ne m'arrangerais pas également étant donné que j'arrive à Paris depuis la gare MontParnasse. Je me vois mal prendre le bus ou autre avec la puce pour revenir à la gare. Surtout avec les abrutis qui trainent à Paris, je me vois bien me faire emmerder par un groupe d'incultes qui me répéteront que la puce a la peste et qui faut la foutre sous le train, ou pire Mais merci de ta proposition c'est gentil, vraiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Tony a écrit:Toujours d'actu ? La date est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourras faire réouvrir le post si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites