shwep's 0 Posté(e) le 30 août 2012 ainsi que mes dodos, je crée aussi des bijoux et autre petite chose.que vous pouvez également retrouver sur mon site Les créations de Femmiehttp://les-creations-de-femmie.weebly.com/voici mes nouveaux bijoux (pas encore dispo sur le site)Des bijoux fait avec de vrai bonbon !!!ATTENTION : ces bonbons sont vernis, ils sont donc inmangeable !Boucle d'oreille réglisse, avec un noeud papillon argentéprix : 5 euro Boucle d'oreile jaune, Banane + plumeprix : 5 euroBracelet réglisse, tons rose/orangé, bonbon + noeud papillon, fils tresser (par moi ^^)prix : 6 euroBracelet haribo, tons rouge/orangeprix : 5,50 euroBague fraise tagadaprix : 3 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wickford 0 Posté(e) le 30 août 2012 La bague Fraise Tagada est superbe ! J'ai faim d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci, je suis contente qu'elle plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Toujours d'actualité ?( Pensez à remonter vos annonces 1 fois par mois, pour éviter qu'elles soient oubliées et aussi clôturer si plus de nouvelles. Merci ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 12 mai 2013 hey hey hey !! Je me suis remise au bijoux, voilà mes dernière créations, ça vient comme ça au filing ^^, je les ai presque tous fait le même jour, j'était inspirer :pvoici les 3 anciennes :boucle d'oreille banane et plume ==> 3 euroBague fraise tagada ==> 2,50 Boucle d'oreille réglisse ==> 3 euroLes nouvelles :Boucle d'oreille bonbon chat rouge ==> 3 euroBoucle d'oreille simple, perle noir ==> 3 euroBoucle d'oreille coquillage ==> 3 euroBracelet 3 chainettes et breloques ==> 2 euroBracelet 3 breloques (thème coquillage) ==> 2,50 euroBracelet 3 breloques ==> 2,50 euroBracelet cœur ==> 3 euroBracelet chainette et perle violette ==> 3 euroBracelet perle de rocaille violet ==> 3 euroBracelet perle de rocaille noir et blanc ==> 3 euroBracelet perle de rocaille orange, léopard ==> 3 euroBracelet perle de rocaille rose et blanc ==>3 euroBracelet perle de rocaille marron ==> 3 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 12 mai 2013 J'adore tes boucles d oreilles banane !! comment ca se passe pour commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 12 mai 2013 merci !! ça passe soit par paypal, soit par la poste et dès réception du payement j'envoie la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 12 mai 2013 les boucles d'oreilles bananes et la bague fraise tagada donnent super faim. Je pense que je vais craquer C'est très joli et très abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Le bracelet avec les 3 chaînes est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 13 mai 2013 merci beaucoup ça me fait super plaisirs que ça vous plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Hello, toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui toujours ! je viendrais mettre quelque nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Toujours d'actu?Peut-être regrouper toutes tes annonces en un seul post serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites