Nanou599 0 Posté(e) le 31 août 2012 voila je viens de monter a l'instant et je me suis apercu que flight avait une coupure au niveau de son nez, je voulais avoir des conseil sur quoi faire ?je ne connais pas la cause de la coupure j'ai retourné tout la cage pas un seul truc qui puisse lui faire sa a ma connaissance, mis a part tweeter.a votre avis tweeter aurait pu le mordre comme ca ou est ce plutot autre chose ? que puis je faire ? sa saigne pas et sa ne suinte pas, et c'est arriver dans la journée ce midi il n'avait pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu nettoies à la bétadine et t'attends que ça cicatrise vu que ça n'a pas l'air profond ça devrait aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 +1 avec Sososo. Les rats cicatrisent à une vitesse impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 tout a été dit désinfecte et surveille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Mon Kiwi a exactement la même mais à droite lui. Et je suis prête a parier que c'est mon Yami qui lui a fait. Pareil j'ai désinfecter hier matin et hier soir, et j'attends de voir que ça cicatrise tout seul, parce que vu qu'il y a l’œil et le nez pas loin et que mon crapaud bouge pas mal, je préfère ne plus rien mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites