_Hermes_ 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonsoir^^Je recherche quelqu'un qui pourrait récupérer une petite ratoune d'1 mois pour un (très) court séjour. Ce serait juste le temps que la puce se remette de son co-voit'. Je pourrais venir la chercher à partir du 25 septembre.L'idéal serait que la personne accueillant la petite ne soit pas loin de Porte d'Orléan ou de Porte de chatillon/montrouge ou qu'elle puisse se déplacer à ces endroits.ce serait pour le lundi 24 septembre et la personne du co-voit' arriverait vers 20h30 (si j'en crois ce qu'il y'a écrit sur le site de co-voit').Donc voilà, si vous pouviez m'aider à récupérer la louloute sur laquelle j'ai littéralement craqué ce serait vraiment vraiiiiiment gentil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Hermes_ 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Up, j'ai vraiment besoin d'une FA sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Hermes_ 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 up, toujours besoin d'une FA, ça commence à être un peu urgent^^'Je peux venir chercher la louloute le lendemain de son arrivée donc plus de soucis de séjour trop long ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je vais demander à coralie mais elle est à Drancy =/ sa tfait loin?sinon désoler connais personnes =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tony a écrit:Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 août 2013 Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourras faire réouvrir le post si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites