Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé

Ma grande troupe :)

Messages recommandés

Voilà nos 14 rats Smile Dans l'ordre chronologique de leur arrivée...

Ravioli, le premier arrivé...caractère de cochon, pouiqueur de première mais adore s'occuper des nouveaux arrivants...en gros je crois qu'il préfère vraiment les rats que les humains ^^'







Suivi de près (le lendemain) par Ratatouille...plus curieux tu meurs! Le premier à pointer le bout de son nez quand on ouvre la cage, le premier sur nous...le premier sur la bouffe aussi...son truc favori? Déplacer la bouffe...TOUTE la bouffe dans son coin...et la piquer de la bouche des autres! Un amour de rat!










Rasta...rat tout doux tout doux, très dominé, placide, il a sa place dans le groupe, il y reste. Très câlin, quand on le prend c'est un de ceux qui se pose le plus!







Arrivé en même temps, Rockett, le plus gros de notre "première" troupe, le dominant, on sent qu'il est plus vieux que les autres, déjà plus posé, pas pressé de faire grand chose sauf dormir xD







Ensuite est arrivé Rhapsody.
Rhapsody est un rat issu d'un sauvetage.
Il a eu du mal à s'adapter aux autres mais finalement, maintenant il vit en paix avec ses copains Smile















Ensuite c'est Rapido qui est arrivé, craquage en animalerie, je sais, c'pas bien...un vrai ado, bagarreur, vif, aventurier...









Razmo quelques jours plus tard, celui dont je rêvais depuis si longtemps...un peu comme Rasta, très doux et gentil, il se battouille un peu plus avec les autres, histoire de pas trop se laisser faire, mais bon, si il perd, c'est pas bien grave...ma bouille d'amour Smile













Squishee, encore un gros craquage, moi qui avait dit jamais prendre de dumbo...j'en suis archi amoureuse de mon bébé






































Dumbo (noir patché) et Razmoquette (canelle), récupérés chez une dame dans des conditions...enfin voilà les photos à leur arrivée...











Et maintenant! (deux mois plus tard)
Dumbo c'est mon chouchou...un superbe rat, lechouilleur, curieux...
Et Moquette est plus doux, plus en retrait, mais un amour lui aussi Smile













Sloshi, le dernier venu, dont la propriétaire a dû se séparer car elle a trouvé un travail dans un labo, va travailler avec des rongeurs et ne peut donc pas en garder chez elle.
Il n'est là que depuis samedi et j'en suis déjà raide dingue!
Gros nounours, dès que j'ouvre sa cage il sort, fait son tour, si il est trop tôt ou trop tard, retourne se coucher, et sinon grimpe sur mon bras, s'installe sur mon épaule et finit sur mes genoux à nous faire la toilette...
Un amour jusqu'au bout des poils!





















Mousse et Pirate, deux frangins, Mousse doit être le plus calme et doux de nos rats, et Pirate le plus vif!
Je n'ai pas de photos de Pirate, mais ça va venir!





Et enfin Réglisse, le dernier arrivé qui partage pour le moment sa cage avec Squishee Smile













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques! Et la différence "avant" -"après" pour les deux loulous que tu as récupérés... c'est juste spectaculaire!Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Pour les deux récupérés je pense que la fin de leur croissance (vu qu'ils sont arrivés chez moi à 5 mois) a dû aider, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient ce physique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Le seul à avoir une couleur un peu "hors du commun" c'est Mousse qui est double mink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c étais pour savoir si c était un frère au 2 miens mais non en tout cas ils sont tous beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes loulous, un faible pour Squishee, berkshire étoilé dumbo comme j'aime ! Le même que mon Minuit (mais bleu russe ?) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...