biquette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'avais oublié cette etape déjà la cage de cette semaine (ouai je fais que changer, j’agrandis l'espace comme je peux et j’essaye de leur trouver mieux... )mon Hélios et mon Toutouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 mes trois bouchons sont arrivés hier !!! l’éleveuse super sympa et très attentionné m'a donné plein de conseils avec certains que je savais pas.bref que du bonheur ces petits monstres sont tout foufou et tout timide pour le moment, mais tout gentil tout plein...bref des photos de ma troupe en perspective... avant et après intégration bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaine Poésy 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 tout mignons ces deux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Les belles bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 voici le premier qui est un des neveux de Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Jolie petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites