Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Voilà, après un peu plus de 250€ et 3 jours de boulots, de galères, de prises de têtes et j'en passe, voici la nouvelle maison de mes amoureux !Elle est encore vide, mais faire des travaux c'est bien nettoyer la maison c'est mieux ! Alors je mettrais des photos ce soir quand j'aurais fini le ménage et aménager la cage Je suis super contente en tout cas, parce qu'on en a ch*** mais au final elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 150 pardon x) .. J'ai voulu faire vite et mes doigts ont ripés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon bon.. Je n'ai pas eu la patience d'attendre que le ménage soit fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 elle est super elles sont joulies tes petites panières tu les as trouves ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci Chez Stockomanie, qulque chose dans le genre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 arfff dommage y'en a pas un près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Mais j'ai mis une annonce moi en proposant d'avancer les gens qui n'ont pas les boutiques désirées près de chez eux, personne ne m'a répondu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 mdr suis nouvelle j'avais pas vu blonde attitude quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Boarf c'est pas grave lolFaut dire que les gens doivent me prendre pour une folle, mais on m'a souvent dit que ces magasins là n'était pas près de chez eux alors je me suis dis " entre amateurs de rats ! Pourquoi ne pas s'aider ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui c'est super gentil de ta part sur le site ils mettent pas les produits on peut même pas voir ce qu'il y'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Très belle cage! Très beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Non en effet sur le site on ne voit rien !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 superbe la cage! Joli travail bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alix betty 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle est tellement bien qu'on aurai presque envie d'être un rat pour habiter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites