Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasista

recherche 2 rats 14 Caen [à cloturer]

Messages recommandés

Bonjour,

Je mets à jour mon message de recherche car, suite aux conseils d'un membre du forum, j'ai réfléchi et finalement je souhaite prendre deux mâles, de la même portée (et ceci est impératif), cad deux frères.

Je recherche donc deux ratous mâles sur Caen pour leur donner tout mon amour et une belle vie : sorties quotidiennes, alimentation variée, jeux, belle cage pour faire de la grimpette, hamac pour les siestes, et pleins de câlins parce que ça fait paisir!

J'aimerais qu'ils aient été au contact de l'homme le plus tôt possible et qu'ils vivent dans de bonnes conditions : pas de litière aux copeaux de bois, les mâles et les femlles séparés, des parents en bonne santé etc. Pour la couleur elle n'a pas forcément d'importance (avec tout de même une préférence pour des rats tout noirs! ou bleus...), du moment que les rats ne sont ni rex ni nus. j'aimerais les adopter dès qu'ils seront sevrés.

J'espère que quelqu'un pourra me permettre de trouver mon bonheur!

Merci et bonne journée

Very Happy



La sista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'ai rat mâle agouti lisse standard qui reste de ma portée, il est née le 14/07/2012, ses parents sont tous les deux chez moi
sa mère est agouti rex standard, son père bleu lisse dumbo
mes mâles et mes femelles sont séparés, les petits mâles sont avec les adultes depuis leurs 5ème semaines, ils sont sur litière de chanvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci "mes ratounettes" d'avoir répondu si vite à ma demande.

Cependant je veux finalement prendre deux mâles. De plus, tu es apparement dans l'essonnes et je suis dans le calvados, ça fait un peu loin...!

merci quand même Smile

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une élveuse près de chez moi a qui je vais adopter deux bébés fin décembre, c'est pourquoi je cloture cette annonce

la sista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...