Aneko 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Hello tout le monde!!!!Alors voila avec mon homme on a pris la grande décision de devenir FA car ils y a ÉNORMÉMENT de petit ratous qui "traine "n'importe où mais des FA il n'y en a pas tant que sa quand on regarde bien.Donc nous recherchons un peut de tout pour accueillir de futur loulous, alors si vous avez des cages, etc... dont vous ne vous servez plus parce-que c'est trop abimer ou autre et que vous compter jeter pensez a nous et tout les loulous qui attende un foyer, ils y a toujours moyen d'en faire quelque chose avec un peut de bricolage et de montage, faite nous part de vos prix on étudiera toute proposition =)Pour tout objet ou autre qu'il y auras en trop en cas de dons nous transmettrons a d'autre FA ou assos qui en aurons surement grand besoins. Nous vous remercions d'avance pour vos réponses et votre générosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Petit Plutôt que de jeter faite en profiter d'autre loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Si je te faisais quelques hamacs? Ça te dépannerait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oh merci chouette^^ , c'est trés gentil de te proposer sa peut biensur rendre heureux quelque loulous On s'equipe tout doucement c'est trés bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Quand j'irais sur Lille, je t'apporterai des petits accessoires, bib, p'tites maisons,... et autre si je trouve On se tient au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Roooh merci juma tu et un amour aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 OK Aneko! J'en fais quelques uns dans la semaine et je te les amène dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 j ai une cage (à lapin dont pas bien grande, mais ca peut dépanner^^) et sans doutes quelques petits accessoires que je vous donnerai avec plaisir Tu me diras quand tu es dispo dans la semaine pour qu on voit ca? (le mercredi idealement vu que je ne bosse pas ce jour la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ohh les fille areter vous allez m'en donné les larme au yeux!!! Je ne m'attendait pas a avoir autans daide pour un debut !!! Sa fait troooop plaisir grace a vous nous pourons accueillir des loulous a la maison ^^ Pas de soucis pour le mercredi maryna je suis toujours a la maison les après midi bien souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oki, je fais l inventaire de ce que j ai demain apres midi et je te mp pour qu on convienne d une heure pour mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ok d'accord ^^ un GRAND MERCI a toi maryna tu va vraiment beaucoup nous aider c'est trop gentil de ta part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 De rien Aneko, c'est une super idée de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ^^ Merci mais on pense plutôt prendre de vieux loulous a la maison de 2ans et plus, est a la place de leurs trouver encore une autre familles ben on les gardera pour qu'il finisse leurs vieux jours bien tranquille plutôt que d’être transporter a droite ou a gauche!!! Je ne pourrait malheureusement pas en prendre énormément on prendrais en FA définitive pour vieux loulous 2 voir 3 loulous grand maximum a la fois pour le debut, après pour les plus jeune j'attendrais que les bébé de ma Kairi soi tous adopter sinon sa ne seras pas gérable pour moi dans un petit appartement ^^ on va faire sa en douceur parce que je viens seulement d’aménager dans le nord donc mes 9 ratous a moi n’ont par leurs cages attitré ils sont dans leurs cage de voyage provisoirement jusqu’à ce que mes parents puisse venir dans le nord ramener leurs belle volière ce qui ne devrais plus trop trop tardé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah oui, pas évident avec tout ce beau petit monde! Mais c'est sympa aussi pour les vieux loulous. Ton problème avec les bébés est réglé ? La fa c'est tentant, mais je pense pas que mes parents soient du même avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oh bah quand tu auras ton chez toi tu pouras ^^ moi cetais pareil.. mon papa deteste les ratoux.... Mais sa va il a quand meme fini par accepter mes louloute mais seulement dans ma chambre ^^ pour les bébé je nest pas de soucis si nest que les adoptan ne se bouscule pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai hate d'avoir mon chez moi comme tu dis Alors qu'ils sont si beau ? je comprend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi non plus =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 août 2013 stik a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites