Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia1

A mon Nougat

Messages recommandés

Tu es arrivé en septembre l'année dernière. Tout petit et déjà malade. Tu a fait de plusieurs trachéite mais tu t'en ai toujours remis.

[img][/img]

Et puis tu a rencontré le gros Glasgow (le chien) et c'est devenu ton meilleur potes à la maison, vous vous faisiez des mamours dès que vous étiez ensemble.

[img][/img]

Et puis tu as grandis. Tu as vu de nombreux copains de cage venir et partir trop top. Il y a eu Noeïn, Bounty, Sugar et Oslo. Mais tu laisse derrière toi les présents Flash, Spacy et Pimous.

[img][/img]

Depuis quelques jours tu étais patraque, fatigué. Alors je t'ai emmené chez le vétérinaire lundi. Lui aussi t'a trouvé patraque et quand il t'a ausculté, il a trouvé que ton petit cœur battait vite, trop vite.

[img][/img]

Je suis alors rentrée chez moi, et je t'ai mis dans une cage à part. Je t'ai donné de la blédine, des petits pots pour bébé et tu a tout mangé. Le lendemain matin (mardi 11.09.12) c'est Glasgow qui m'a réveillé en essayant de voir ce qu'il se passait dans ta cage. Et je t'ai vu, couché sur le flanc avec beaucoup de difficulté pour respirer? Je n'ai pas attendu une seule seconde je me suis préparer pour t'emmener chez le vétérinaire afin qu'il te face partir. Mais tu n'as même pas tenu le temps du trajet et tu es partis sur mes genoux. Je t'aimerais toujours mon nounou alors repose en paix.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larme aux yeux Sad courage a toi!!!


Repose en paix petit loulous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur. Ce matin j'ai enfin ranger la cage dans laquelle je l'avais mis lundi soir... Ca me fait bizarre de ne pas voir sa frimousse se balader sur leur terrain de sorti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...