Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendo59

Menthe cherche un Compagnon ( Nord-Pas de-Calais, Belgique )

Messages recommandés

Informations sur votre rat(e) :
- Nom : Menthe

- Âge actuel : 4 Mois et demi ( né le 24 Avril 2012)
- Couleurs, marquages, poils, oreilles : Topaze, Hooded, Velours, Standard
- Généalogie, santé des parents, frères et soeurs

Mère : Cactus Hooded Mink Standard Velours Yeux vairons

Grand père paternel (coté maman) : Canelle Capé Micro étoilé Dumbo Lisse ( vient d'une exposition en Hollande )

Arrière grand mère paternelle (coté maman) : Noire Hooded Blazed Lisse Standard

Arrière grand père paternel (coté maman) : Agouti Hooded Rex Dumbo

Arrière arrière grand mère paternelle (coté maman) : Noire Hooded Blazed Lisse Dumbo

Arrière arrière grand père paternelle (coté maman) : Beige Capé Blazed Lisse Dumbo Yeux vairons

Arrière grand mère maternelle (coté maman) : vient d'animalerie

Arrière grand père maternelle (coté maman) : vient d'un particulier ( pas plus d'infos )

La grand-mère et l'arrière grand mère maternelle sont toujours en vie.

L'arrière grand père maternel est décédé de vielliesse.

Pas de soucis de santé dans la fratrie de Cactus.

Père : Chocobo ( raterie d'Orphée ) Irish Beige Standard Lisse

Mère : Irish Platine Standard Lisse

Père : Hooded Topaze Standard Lisse

- Problèmes de santé : Aucun
- Caractère :Avec les rats : Elle est la dominante sur sa soeur Heliopsis et sur sa tante l'Acrobate, mais elle est dominée par Cactus, sa mère. Dans la cage, elle est très calme, elle a tendance à grignoter la cage... ^^

Avec l'humain : elle est très caline et plutot du genre à s'endormir sous les caresses ^^

Informations sur le rat que vous recherchez :
- Âge actuel : A voir avec la personne ayant le malou ( pas en dessous de 10 mois)
- Couleurs, marquages, poils, oreilles : Je cherche à travailler sur le poils velours, donc l'idéal serai un malou velours, qui exprime ou porte le RED, le Mink ou le Bleu, si le malou exprime ou porte le Dumbo cela serait un plus. Cependant, j'étudierai tous les malous qui me seront proposé.

- Généalogie connue ou non : Généalogie connue.
- Caractère : Je souhaite avant tout un malou en bonne santé, bien dans ses papattes.

Informations pratiques sur la saillie :
- quand ? : A partir de fin Octobre
- où ? Nord-Pas-de-Calais, Belgique

- dans quel but ? : Je souhaite continué la lignée avec Menthe car c'est une fifille adorable et surtout en très bonne santé.
- quelles conditions ? :Ma fifille peut aller chez son prétendant avec une copine ou le malou peut venir chez moi, seul ou groupe avec sa cage,de la litière et sa nourriture. Je souhaite qu'une quarantaine soit faite, elle sera faite chez moi également.)

• Créer...