Elaine Poésy 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Voici mes 3 mâles, dont 2 p'tits nouveaux, des bébés de 6 semaines, qui ont commencé les rencontres en terrain neutre afin de les introduire tout doucement à mon mâle plus âgé, Zébulon.Zébulon, le tendre, le doux, le calin, en train de grignoter son biscuitIci c'est Zébulon en compagnie de Valentin, mon chat.Et voici Yoda, mon petit mâle dumboEncore Yoda, dans son petit cabanonEt finalement, Stuart, le p'tit timideEncore Stuart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Zebulon et Yoda sont trop beaux :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'adore zébulon et yoda avec leurs couleurs grise =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Sont mignons ! Et la bouille à Stuart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaine Poésy 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 merci à vous! J'adore mes 3 mâles dumbo. Leurs oreilles sont incomparables!!! Bien sûr, j'adore aussi mes filles. Mais les dumbos c'est spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Yoda, on comprend bien d'où vient son nom ! Il est trop mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'adore ton Yoda il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 joli trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites