Valtesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Coucou tout le monde..Apres la disparition de ma ratoune XXeLLe, je pensais ne jamais reprendre de rat, à cause de mon allergie et pour eviter les chagrins lors des departs...mais j'ai vite ressentis un grand manque dans ma vie...Ma famille n'etait plus au complet...J'ai alors craqué sur deux petites boules de poils, que je suis allée chercher aujourd'hui chez un particulier vers Salon de Provence...Je vous présente donc, Johnny et FrøSt, deux frères nés le 31 Juillet 2012 . J'espere arriver a les apprivoiser le mieux possible afin que l'on puisse tout les trois s'éclater ! Et voila...un nouveau petit bonheur entre dans ma vie...Pour l'instant ils ont l'air très vifs, surtout Johnny !! Je n'ai pas eu de bébé rat, depuis XXeLLe et Piti Poix en 2009, ca me fait tout bisare !! J'ai hate de découvrir leurs comportements et habitudes ^^. Je leur souhaite une longue vie, et de toute façon, ratoune veille sur eux Voici FrøSt Le petit Johnny Les deux Frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ils sont trognon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ohhhh ils sont trop beau *.* ils ont l'air tous doux comme ca =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaine Poésy 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Des amours ces p'tits bouts!Je te souhaite bcp de plaisir avec tes nouveaux copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valtesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oh ils sont magnifiques, à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ils sont trop mimi ! C'est super que tu en aies repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valtesse 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oui je suis tellement contente qu'ils soient la ! ils sont tout doux en plus !! Johnny est une veritable fleche, quand a FrøSt il se laisse facilement manipuler et carresser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites