Popo_Les rats 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonsoir,je me propose pour garder vos rats (ou autre rougeurs) en IDF. J'ai actuellement 4rats de 1ans et un chat. J'ai déja gardée des lapins, des cochons d'indes, des souris, des rats, des hamsters et des tortue. Mes tarifs sont de 3€/jour/cage.Si vous êtes intéressés, contacter moi par MP.Merci d'avance,Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo_Les rats 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo_Les rats 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 février 2013 Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winky 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Toujours d'actualité ? J'aurais sûrement besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo_Les rats 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledeniji 0 Posté(e) le 31 mai 2013 quel est le tarif svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo_Les rats 0 Posté(e) le 1 juin 2013 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo_Les rats 0 Posté(e) le 31 août 2013 Toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo_Les rats 0 Posté(e) le 4 juin 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo_Les rats 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites