solène01 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je vous présente ma petite troupe, se sont tous les 3 des anges !Mes deux mâles, Gros Toutouille le gros rat husky de 2 ans que je trouve un brin trop gros ! P'tit Toutouille le petit gris de 1 an.Vous remarquerez que les petits noms ne sont pas terrible mais bon loolCâline ma femelle nue, elle est très très douce et gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Des bouilles trop mignonnes !Comptes-tu adopter une copine pour ta Câline qui doit se sentir seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solène01 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je ne sais pas encore mais je pense que oui parce que je ne l'a met pas avec les mâles. Elle se sentira mieux si je lui trouve une copine, il faut que j'y pense vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu as bien raison, une saillie peut vite arriver...Tu trouveras pas mal d'annonces sur ce forum, et même si tu craques sur une bouille lointaine, le covoiturage arrange beaucoup les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solène01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 D'accord, je suis aller voir déjà mais c'est vrai que c'est loin, si y'a du covoiturage pourquoi pas c'est vrai que ma caline a besoin d'une copine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaine Poésy 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Sont bien mignons tes p'tits compagnons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Tous beaux !! J'adore leurs petits nid là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solène01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci beaucoup.Leurs petits nids je les ai trouver dans un bazar pour 0.30 centimes , a la base je ne sais même pas à quoi sa sert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaine Poésy 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est vrai, ils sont très chouettes leurs nids! Jolie trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites