Anarkia1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour !Je vais vous présenter Junie (à la base elle s'appelle June mais Junie ça lui va mieux ^^')Donc je préviens de suite, elle est seule, je n'en ai qu'une. Je sais que c'est néfaste pour eux mais quand j'ai été la chercher chez mon amie (qui avait eu une portée non désirable) elle ne m'avait pas dit qu'ils devaient vivre à plusieurs... Quand je l'ai appris, je n'en ai pas pris une autre parce que j'ai eu peur qu'une intégration tourne mal (je suis débutante en ratounet)Mais bon, je fais ce que je peux pour elle, même si elle ne peut pas être heureuse La voilà vers les 1an et demi )Et la voilà aujourd'hui (photo prise il y a une heure Elle a un peu plus de 3 ans et les signes de la vieillesses apparaissent, elle dort tout le temps alors qu'avant elle était bien vive, elle perd un peu ses poils, je la laisse tranquille et la prends que quand elle le veut (est-ce le bon comportement à adopter?)Et bon elle est grasouillette, elle a pris du poids depuis qu'elle ne bouge plus beaucoup.Je lui ai acheté une nouvelle cage (qui est en cours d'aménagement) qui a des échelles intégrées, vu qu'elle a du mal à grimper aux barreaux la p'tite mère :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaine Poésy 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Wow! elle est superbe! Elle a 3 ans? Eh bien, tu en as pris bien soin pour qu'elle soit rendue à cet âge respectable. Pour les conseils sur les rats, je suis assez novice en la matière. Alors, je laisserai les experts te répondre plus amplement sur le sujet. Je te souhaite encore d'excellents moments avec ta belle Junie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci bien =) Je m'attends à ce qu'elle meure du jour au lendemain vu son âge mais c'est quand même pas facile à admettre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites